1500 -> 1900 en speed

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

je cherche un mate de dq entre 1500 et 1600 pour monter rapidement jusqu'à 1800/1900.
Un plat s1 de pref.

Je joue AD/Supp. Tout sauf Alistar, meuuh.
Preuve que j'ai essayé. Nan mais Alistar il est pas compatible avec moi. J'ai besoin de contrôler une douce femme avec de gros arguments pour faire mon taf. Genre Nunu.
Perso je suis chaud si sa t’intéresse toujours. Add Darktroubadour , je stagne en se moment entre 1550 et 1599.

Actuellement 1577.

Edit: je suis carry ad de ma team depuis 2/3 mois. Mais en soloQ mes postes de prédilections sont Top ==> carry ad ==> mid
C'est un mec, juste comme ça (comme si c'était pas évident ). Ou alors c'est une femme de 19 ans qui s'appelle Axel et qui ne fait aucune faute d'orthographe sauf sur les accords et qui parle d'elle au masculin en utilisant présent à la place de présente, entre autre.

Oué, je suis un stalker.

Dernière modification par WORST PLAYER JOL ; 12/05/2012 à 20h35.
Citation :
Publié par Evidence44
Une fille a 1500+ elo sur LoL c'est donc impossible ? XD
Si on écarte les filles qui se sont fait pl/support, oui

Citation :
Mais y'a des filles qui jouent autre chose que Soraka et Janna ?
Elles sont soit <1500 soit pl

Dernière modification par Dark Ike ; 12/05/2012 à 21h08.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
C'est un mec, juste comme ça (comme si c'était pas évident ). Ou alors c'est une femme de 19 ans qui s'appelle Axel et qui ne fait aucune faute d'orthographe sauf sur les accords et qui parle d'elle au masculin en utilisant présent à la place de présente, entre autre.

Oué, je suis un stalker.


Hum Axel 19 ans comment sais tu cela ?! sa fait peur monsieur le stalker.
Citation :
Publié par Dark Ike
Si on écarte les filles qui se sont fait pl/support, oui
Mais y'a des filles qui jouent autre chose que Soraka et Janna ?
Bon du coup je cherche qqun prêt à prêter le compte de sa copine pour le bien de l'humanité.

Dernière modification par SynSiiK ; 12/05/2012 à 21h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés