[Estim] Sceptre minotot 80% feu

 
Partager Rechercher
Bonsoir !
Je viens ici estimer mon sceptre minotot 80% feu n'en ayant plus l'utilité :

11 à 22 ( dommages feu )
3 à 5 ( vol eau )
3 à 5 ( vol feu )
120 / 120 vitalité
40 / 40 intelligence
29 / 40 chance
12 / 20 sagesse
6 / 6 soins
23 / 25 PP
0 / 12% resistance eau

Les résist ont sauté mais le jet est pas trop mauvais surtout en PP / intell / vita, donc je suis parti sur une base de 2M5. Je sais pas si je l'ai surestimé ou si je devrais le mettre un peu plus cher, cet item se fait plutôt rare en HDV, donc à vous de me dire ça !

Merci de vos réponses !
Ce n'est pas un bâton prisé par les enis mais plutôt par les feca ou osa donc je te conseil quitte à perdre des soins monter les resists, la chance et la sagesse et tu pourrais en tirer 3M à 3.5M.
Le sceptre tot Atch, c'est tout de même le bâton d'une panoplie à PP hein, donc ça peut cibler tout un jeu PvM pour le bonus panop, d'où le fait que la PP imparfaite soit aussi gênante pour un mode PvM que les rés pour le mode PvP.

Mais personnellement, mon panda et mon éni sont feu-eau et portent la panoplie complète pour les 450 PP qui vont avec et qui permettent de remplacer un Enutrof en arène (ma team 4 persos à base de féca 19X eni 17X panda 17X enu 14X atteint les 1700 PP pour illustrer).
Citation :
Publié par atchoume
Ce n'est pas un bâton prisé par les enis mais plutôt par les feca ou osa donc je te conseil quitte à perdre des soins monter les resists, la chance et la sagesse et tu pourrais en tirer 3M à 3.5M.
Tu rigoles? Mon eni est en full tot, et j'peux te dire que c'est parfait. Comme je voulais un eni très performant en soin, je l'avais mise en pano soin sur-fumée, mais elle ne tapait pas. La tot, elle, permet de soigner un peu moins et de taper beaucoup plus, j'ai donc sauté dessus. Un eni en tot est un eni performant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés