Et après le level 20 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme l'indique le titre j'ai précédemment atteint le vingtième niveau InGame, je compte donc me rendre prochainement en magasin pour me procurer le battlechest WoW néanmoins une question me trotte à la tête.

A l'achat du battlechest je rentre donc le code de mise à niveau jusque là pas de sousies mais après je doit télécharger une nouvelle fois un nouveau client du jeu mis à niveau en insérant le CD de la boite physique ? ou garder celui que j'ai télécharger (à 100%) lors de ma version d'essaie ? pareil pour les extensions lorsque je veux passé à Burning Crusade une fois Vanilla bouclé dois-je inséré le CD et téléchargé un client burning crusade ou encore une fois le client télécharger à mes tout début convient?

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront
Tu as le jeu complet d'installé . Les clés te débloquent simplement l'accès au lv 70/80/85 ainsi que les races/classes liés à chaque extension.

T'as rien d'autre à faire que de mettre ton compte à niveau!
Au passage, j'en profite pour préciser que les 7 jours offert après chaque extension ne te permettent pas de passer les lvls, mais bel et bien de découvrir l'extension (en gros tu peux tourner dans les zones mais pas up)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés