Préparations Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah tout est dans le titre, je pense qu'il serait temps de se préparer au Goultarminator si on veut que notre joli serveur qu'est Lily ait une chance de gagner le tournoi. Je fais donc appel à vous, Lilyens et Lilyennes, Joliens et Joliennes, pour que ceux comptant y participer viennent se présenter sur ce thread, et qu'ils nous fassent part de ce qu'ils auraient besoin (qu'il ne peuvent obtenir par leurs propres moyens) pour le tournoi.
Si vous voulez passer ce thread en wiki pour des raisons de pratique, dîtes le.

(Personnelement, je ne participe pas, pas assez HL, et même si c'était le cas, pas disponible cet été)
__________________
Wime
Citation :
Publié par Zek'
On est déjà organisé, si tu veux des infos supplémentaires je t'invite à lire le topic sur le forum officiel :]
Ah, je vais jamais sur le forum officiel . Merci.
Je vais faire un topo ici:

En gros cette année les Passe Hyfic accueillent les sujets du Goultarminator pour cacher les stratégies et les représentants aux autres serveurs.

Si vous voulez prendre part aux discussions, il faut vous inscrire sur notre forum et me contacter via ankabox ou IG (seulement via ces deux moyens, sinon je ne peux pas vérifier votre identité) pour que je vous donne l'accès aux sujets. Je vérifie les identités de chacun pour éviter les fuites.

Il y a beaucoup de guildes qui ont joué le jeu, cette année je pense que nous seront beaucoup mieux organisé que les années précédentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés