Recherche Guilde HL

Partager Rechercher
Bonjour,

Comme expliqué dans le titre de mon sujet, en vue de la sortie de GW2, je cherche à rejoindre une guilde HL.
Je ferais une présentation aboutie, et détaillé le cas échéant, mais sommairement je suis un joueur disposant d'une très grande disponibilité (+30 heures par semaine), ayant une expérience des mmo (WarOnline, Rift), et souhaitant m'impliquer sérieusement dans l'avancée et la renommée de sa guilde.

Je recherche donc une guilde dont son orientation est axée sur le Pve, Pvp, et WvW HL. Avec pour prétention de rivaliser avec les meilleures guildes au niveau nationale, mais également européen.
Ne connaissant pas vraiment les guildes présentent pour le moment dans la section guilde du forum, je fais un appel du pied aux éventuels intéressés.

J'insiste sur le fait, que je ferais une présentation et une candidature, et qu'il ne faut considérer ce sujet seulement comme un avis de recherche.

merci
Salut ! Tu es exactement ce qu'on recherche chez SILIZIUM !

Dans un premier temps en vu de la sortie de guild wars, la guilde devra faire ses début mais j'espère la faire grandir très vite, recruter des membres de qualités afin de se faire un nom dans ce jeu, nous recherchons la richesse, la gloire et le pouvoir !

Les critères de recrutement seront donc une formalité à la sortie du jeu mais nous deviendrons vite plus "sélectifs".

Si tu souhaite poursuivre ta quête vers la gloire, je t'invite à lire notre post sur JoL ici : Présentation de la guilde

et poser ta candidature/présentation sur notre forum : Guilde Silizium

Nous disposons actuellement de 6 joueurs de "compétition" prêt a jouer nuit et jours

Nous seront également présents lors du week end du 20 juillet pour la beta

edit : je viens de voir que tu as déjà rejoins la guilde enigma, dommage tu va devoir perdre en WvW (humour bien sur...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés