Vidéo PvP de l'Envouteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
ça veut dire quoi ta phrase?
en terme de dps? si oui, si ya que ça qui compte à tes yeux (comme beaucoup d'autres qui recherchent la classe imba dps), tu loupes une grosse partie du riche gameplay de GW2 et de la polyvalence de toutes les classes
mais perso ça m'arrange qu'ingé soit la dernière classe choosed
Imo l'ingé est bcp plus imba qu'il semble le laisser supposer entre les mains de noobz qui ont pu filmer leur we beta.

Par contre, concernant les vidéos du mesmer, ce que je constate c'est qu'effectivement il a une capacité à faire des damages ultra limitée, il est extrêmement fragile, ces clones sont asthmatiques (nohp, noreflex).

Alors certes il a quelques tp kikoolol, le daze et la confu, mais dans l'état actuelle que semble fournir le jeu ... le mesmer a besoin d'être équilibré.
Ses mécanismes sont très attractives, mais leur mise en place a été fait de manière trop timide (et c'est toute la difficulté des classes complexes ... la frontière entre cheated et useless est très mince).
Citation :
Publié par Jaqouille

Joli théorie. Mais IG, le mesmer est à la ramasse complète par rapport à toutes les classes ( sauf l'ingé peut être xD )
K j'ai vu son premier fight et bref rien de nouveau. 0 dps et il se heal à fond tellement il prend cher.
Si en ce moment il est "à la ramasse complète" alors il sera vite up.
Citation :
Publié par Jaqouille
Bof, la plupart des joueurs le trouvent bien donc bon :/ A voir avec la beta du WE.
donc toi ta la parole divine et les autres sont des cons?
Citation :
Publié par P r X
bas le personnage a l'air charmant, mais finalement 3 doubles et 80% des sorts inutiles.
on est d'accord, moyen d avoir un super gameplay mais tu sert a rien sauf a faire courir les gens qui te considèrent comme une possible éventuelle probable menace...
ou alors gameplay chiant et ca deal un peu moins mou
Mmmh... On ne peut qu’espérer que l'envout' sera modifié à la prochaine bêta, il à déjà bien bougé, il est passé de "super tueur" avec l'épée 2 mains à "Je fais plus grand chose" avec la même arme selon ceux qui l'ont essayé sur les 2 bêtas...

Avec un peu de bol ils auront trouvé un juste milieu la prochaine fois
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Mmmh... On ne peut qu’espérer que l'envout' sera modifié à la prochaine bêta, il à déjà bien bougé, il est passé de "super tueur" avec l'épée 2 mains à "Je fais plus grand chose" avec la même arme selon ceux qui l'ont essayé sur les 2 bêtas...

Avec un peu de bol ils auront trouvé un juste milieu la prochaine fois

Bienvenue chez ANet et son équilibrage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés