Retour War !

Répondre
Partager Rechercher
Yop ici, çà fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde dans la casa !!


Donc comme l'indique le titre de mon post à la fois alléchant, racoleur et provocateur ( Grrrrr !!) je désire revenir faire un ptit tour sur ce bon vieux warhammer histoire de me dégourdir les doigts avant la sortie de GW2, le pvp (lol la blague) de SWTOR m'ayant vivement déçu ( pour ne pas dire exploser le fondement )

bon en parcourant un peu la section, j'ai vu que y'avait encore de l'activité malgré un surnombre destru, mais je m'en accommoderais !

ma question étant: ayant arrêter depuis un peu moins d'un an peu ou prou, y'a t il eu des modifications majeures dans le contenu ( ajout de chépâquoi ?) et dans les classes ?

Jouant KT ( rr 83 si ma mémoire est bonne) et DoK ( rr70 et les brouettes) j'ai maté un peu les sections correspondantes mais j'y ai pas trouvé grand chose donc je suppute qu' il a pas du avoir bcp de changement ... j'avais entendu vaguement parlé de la réintroduction des forteresses telle un repeuplement d'écosystème pas une espèce en voie de disparition ( oh purée je divague là ), çà a été fait ou c'est encore un vague projet à l'état d'ébauche ?? quoique qu'avec mon pti KT tout maig' tout seul de toute façon çà changera pas forcement grand chose pour moi !!

Voilà ensuite si y a une ptite guilde sympatoche empli de joyeux lurons, drilles, addicts ou biatch aussi lubriques qu'alcoolisés qui a besoin d'une nouvelle recrue semi casu( en KT ou DoK j'ai joué les 2 pas mal de temps), ben hésitez pas à poster derrière ( du post bien entendu) ou à me contacter ig sur Koupgra ( le seul le vert l unique !!!) ou Selassie ( ouais ouais Jah rastafari !!)

bonne soirée à tous et merci de votre attention ... ou pas
En effet les forteresses sont revenue, mais c'est un pretexte de plus pour zerg amha.

J'ai plutot été satisfait de nos premiers tests sur les forteresses avec les centurions, même si on a pas recommencé, en effet une porte de forteresse c'est long a descendre alors du coup on préfère fight plutôt que taper du bois

Jah bless brother
ah ben impec, tu lui en parles et tu me redis çà ig ou ici, je serais pas co ce soir a priori mais demain oui !! et oui en KT je joue avec la M4 add damage et heal avec le DoK, as usual


avec les Kt je dispose du full souverain dps et souverain usé off , deux 1M 83 d'après mes souvenirs, si y a besoin d 'infos hésitez pas à me demander !! et le DoK full souverain usé

Sinon ig c'est Byann ou Blyann ??? je me souveins plus avec la migration !!

bonne journée

Dernière modification par Selassie ; 16/03/2012 à 12h06.
omg toute l interface à refaire ... quelqu'un sait si il est possible de chopper un profil sur un autre pc et de le remettre sur l'actuel ???


si qqun à la réponse merci d'avance !
Citation :
Publié par Selassie
omg toute l interface à refaire ... quelqu'un sait si il est possible de chopper un profil sur un autre pc et de le remettre sur l'actuel ???


si qqun à la réponse merci d'avance !
Oui copié/collé a l'endroit de ton interface avec tous les addons que tu utilise sur celle ci

C'est les dossiers "INterfaces" pour lesaddons et "user" pour les profiles.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
yep merci beaucoup, en fait j'avais trouvé, comme quoi en cherchant un peu .... bref c'est bien pratique passque me retapper tous les addons a install configurer et agencer... l'horreur !!
Bien le bonsoir a vous aussi ,

Ayant stop un peu moins d'un an j'ai voulus ressortir le Magus RR8X ,

Quelles guildes sont encore actives que ce soit Fr ou US ?

J'ai vivement vue les changements la reprise est compliqué

hésitez pas a me MP IG si besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés