Possible ou pas ??

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Étant donné qu'il n'y a plus qu'1 clust, je m'adresse directement dans la section Mid.

J'ai actuellement un thane lvl 39, je m'amuse assez bien à Molvik et j'aimerais savoir si je peux passer 50 et espérer grouper de temps à autre

J'ai déjà quelques 50 sur alb et hib et la différence y est déjà flagrante .

D'après ce que j'ai pu ressentir (avis perso je précise ), les joueurs sont plus accueillants sur alb que su hib .... pas de difficultés à trouver une guilde, alliance sympa, tu peux y faire un perso 50 sans trop de problèmes.

Sur hib par contre, mon perso cherche toujours une guilde ... J'ai réussi à grouper 1 seule fois (même si la soirée s'est bien passée et que les RP sont bien tombés ). => je joue faucheur

"j'ai la plus grosse et t'as pas la classe qui tue avec le rang > 8L donc oublie" est assez présent

Ca ressemble plutôt à quoi le rvr mid 50 ?

- Camper le tp et succer son pouce.. genre tu grouperas jamais ou il y a des alliances actives ou on peut jouer hors team fixe ???
En fait cela dépend principalement de toi.. si t'es sympa et parle anglais, je pense que t' auras aucun mal à grouper.. maintenant si t' es du cotés anglophobe des joueurs français , tu risques d' avoir un peu plus de mal vu que les fr sont bien plus à jouer soit entre eux soit à grouper les gens qu'ils connaissent .. bien sur il y a toujours des exceptions

pour ce qui est d' une guilde, je ne pense pas que ce soit difficile , je vois régulièrement des guildes recherchant de nouveaux joueurs motivées
Je pense que tu poses ta question en voulant savoir si le thane, en tant que classe est groupable.

Depuis le up du thane et ses buffs, c'est assez sympa d'en avoir un en groupe, si c'est ta question.

N'oublions pas qu'il peut également BG

Le seul truc, quand on s'amuse beaucoup comme moi à faire des gros marteaux partout...c'est de pas le faire sur un groupe qui s'est pris du cc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés