[Actu] Interview de Georges Zeller (lead combat designer)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
Donc pour l'universalité d'expression d'une minorité qui se croive le nombril du monde, faudrait un peu relativisé vos propos.

Donc je vous prierai, chers amis, de parler en français. D'ailleurs c'est marqué dans la charte de Jol:
croit pas croive

LOL
Nous utilisons un langage simple et compréhensible par la majorité des joueurs de MMO, sur ce forum communautaire.
Comme toute communauté, nous avons des codes....

Un mot, même un Anglicisme, peut exprimer rapidement une idée, sans avoir à faire toute une phrase en Français avec des termes pas toujours adéquats.

En résumé, nous adaptons notre langage en fonction du support, du public et de nos buts.
Citation :
Publié par Dworg
Nous utilisons un langage simple et compréhensible par la majorité des joueurs de MMO, sur ce forum communautaire.
Comme toute communauté, nous avons des codes....
Et il faut se faire à l'idée qu'il y a eu une guerre qui n'est pas de notre âge. Que le français a perdu. L'anglais est devenu la langue des relations trans-continentales (facilitées par le net aujourd'hui). Ça se retrouve au boulot comme sur le periph en bagnole.
Vous bossez ? Vous allez brain stormer comme des dingues pour briefer la tech asap sur le planning. Planning que vous allez p-e communiquer à votre femme afin de penser à décaler votre brunch de dans 2 semaines avec vos potes au coffee shop du coin. Dommage vous pensiez vous gaver de brownies !
Et faut se faire à l'idée que les MMO sont basés sur un machin générique qu'on a appelé l'informatique et dans ce machin, on code (coding) sur des machines dont les principes ont été créés par des english qui ont donné des noms d'english aux trucs qu'ils ont créés. C'est d'ailleurs à mon avis par ce biais qu'on a définitivement perdu le combat : l'outil de com' majeur du siècle est en... anglais !
Ceci dit c'est drôle, parce que les ricains (ou teutons) que je rencontre au taff, pas le texan qui se barre jamais de sa ferme, le gars de NY, San Francisco, bah lui il aime bien faire de "l'Englais", ça fait classe et cultivé de dire des mots de français, alors que nous le franglais ça nous choque et on continue de ne pas vouloir devenir tous polyglottes. :s
Malfrat une sous classe, mais alors vous devez pas jouer au même jeu que moi
c'est une classe rare mais bien jouée, c'est de loin l'une des meilleures au cac.

dire que l'imune des cc est buggée coté republic, ah bon ils sont souvent imune à mes cc, étrange!
le bump, il remplit la moitié de la barre donc si le gars a déjà plus de moitié remplie ben çà passe plus.

par contre, je reconnais qu'il y a beaucoup trop de cc dans SWTOR, mourir sans rien pouvoir faire même en virant les cc que tu reprends dans la seconde ou tu as dispell les premiers, c'est énervant!
le bug d'immune c'est quand un stun remplit ta barre et qu'avant la fin du stun tu te reprends un autre stun.
le deuxieme stun est effectif meme si la barre d'immune est blanche.
et quand je dis deuxieme stun ca inclut tous les stun qui peuvent s'enchainer a la suite, j'en ai deja pris trois a la suite. ils devaient bien se fendre la poire les 4 gars qui ont fait ça, et hop posage de bombe sur voidstar le temps que les renforts arrivent.
Perso, je pense que le problème des Crowd controls, c'est que les gens les utilisent n'importe quand et n'importe comment: quand on aura les BG classés et les team de 8, ça fera une sacré différence entre ceux qui remplissent pas les barres pour rien et ceux qui utilisent les CC à la moindre occasion !
Ce qui changera surtout, c'est que tes partenaires pourront virer les CC via leur purge. D'ailleurs déjà actuellement, qd tu tombes contre une bonne team dure de contrôler le porteur de la balle au huttball vu que bcp de CC sont purgés de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés