Conséquences de la fin des points cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darryone
Oui donc c'est plutôt un mauvais coup pour les vendeurs d'ogrines et pas un jackpot. Je me suis trompé de mot dans le message d'avant.
Explique toi ?
Citation :
Publié par Darryone
Avant le retrait des points cadeaux les vendeurs d'ogrines gagnaient des cadeaux. Depuis le retrait ils n'en gagnent plus.
T'achètes les ogrines juste pour les cadeaux ?
Matte les prix de l'ogrine mec..
Citation :
Publié par tartichevre
Bientôt sa sera 1M la semaine voilà ce que j'en pense.
Sur Otomai c'est 1M1 le mois, c'est a dire plus de 250 000 le code juste cher.
Un peu plus d'un million sur Agride aussi. Les trois serveurs d'où viennent les screens sont Agride, Helsephine et Bowisse.

Citation :
Publié par Darryone
Avant le retrait des points cadeaux les vendeurs d'ogrines gagnaient des cadeaux. Depuis le retrait ils n'en gagnent plus.
Mais se tapent des délires sur le prix. Du coup, régression de l'achat d'ogrines et boom des ventes à la sauvette de code audiotel. Et c'est nofake, sur Agride, les vendeurs de codes audiotel sont légions ces derniers jours, tandis que le mois d'abonnement est à 1m. Je pense qu'Ankama a sérieusement a gagné à remettre les points cadeaux, car, sous peu, les codes audiotels seront aussi présent qu'avant et les ogrines seront vites oubliés.
Il m'arrive souvent de vendre des ogrines, et point cadeaux ou pas mes ogrines ont toujours étés vendues a un taux de 460 ou plus

Mais c'est vrai que j'ai remarqué une diminution du nombres d'ogrines en vente.
Citation :
Publié par Darryone
Il m'arrive souvent de vendre des ogrines, et point cadeaux ou pas mes ogrines ont toujours étés vendues a un taux de 460 ou plus

Mais c'est vrai que j'ai remarqué une diminution du nombres d'ogrines en vente.
Les propositions à prix exorbitants partaient, certes, mais elles partaient pendant les petites périodes de pénurie. Maintenant, il y a plus de pénuries, elles durent plus longtemps, et même quand il n'y en a pas, les prix restent exorbitants. Tout ça depuis la fin des points cadeaux.
Incriminer les pc, je sais pas. C'est si lié que ça tu crois ? J'pense pas

C'est comme dire "Jacky fervent supporter de l'OM ne pouvait pas assister à PSG-OM"
"l'OM a perdu" et conclure "L'OM a perdu parce que Jacky n'a pas pu assister au match"
C'est aberrant.

Y'a sûrement trouzmilles explications possibles à cette augmentation, les PC ne sont sûrement pas LA source
Oh, ça reste à voir à mon avis. C'est peut-être précipiter d'accuser les PC quelques jours seulement après leur disparition, mais si ça reste durable dans le temps voire si ça augmente encore, ça sera plus facile d'être fixé, parce que les autres causes sont ponctuelles.
Kanpai !

Vu qu'on a du mal à s'abonner par Carte Bancaire, l'achat d'ogrine doit également être impacté. En lisant le forum officiel, certains acheteurs d'ogrines se retrouvent avec des ogrines liés et se voient dans l'incapacité de les revendre.

La hausse des prix vient très certainement d'une baisse de l'offre et une certaine constance dans la demande. (j'ai du échanger des kamas contre des ogrines pour m'abo alors que je faisais toujours en CB, je ne pense pas être le seul)

ENJOY
Citation :
Publié par psonlu
Désormais je fais payé en plus à ceux qui veulent des Ogrines contre leurs kamas le prix d'une cape obji et d'un chapeau obvi en fonction du court de mon serveur (pour 47000 ogr). Normal que les prix augmentent ...

Actuellement le court est de plus de 350k/Og sur Jiva.

Faut aussi prendre en compte les vacances et les débuts de mois qui font aussi nettement varié le court de l'Ogrine.

Mais rien d'anormal ... le court a pris +16% depuis 1 mois. La plus grande augmentation sur les 30 derniers jours est de 42%. Bref rien n'est gratuit.

Le 27/04/2010 le court moyen était de 51.7 k /Og aujourd'hui il est de 328.8 k/ogr sur Jiva. La plus petite offre est de 500k/og à ce moment précis.
Tu t'es fais enfler pendant 6 mois mais tu continues à dépenser tes thunes IRL pour des ogrines.
Citation :
Publié par Kad'
Incriminer les pc, je sais pas. C'est si lié que ça tu crois ? J'pense pas

C'est comme dire "Jacky fervent supporter de l'OM ne pouvait pas assister à PSG-OM"
"l'OM a perdu" et conclure "L'OM a perdu parce que Jacky n'a pas pu assister au match"
C'est aberrant.

Y'a sûrement trouzmilles explications possibles à cette augmentation, les PC ne sont sûrement pas LA source
Si je te dis, t'achète une baguette 1€ et qu'en plus a chaque fois tu auras un bonbon en plus, et que plus tard une fois que tu es habitué on te dis bah pour le même prix t'auras plus de bonbon?
Sauf que t'as jamais payé pour le bonbon, c'était un plus.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Imo, ces histoires de "plus commerciaux", c'est de la connerie. Quand t'achète un truc avec un cadeau, y' a jamais de cadeau, tu payes le tout.
Citation :
Tu t'es fais enfler pendant 6 mois mais tu continues à dépenser tes thunes IRL pour des ogrines.
Oui mais nettement moins. A vrai dire presque plus si on devait comparer avec avant l'intrusion. Et pour causes ... je préfère donner la presque totalité de mon budget jeu sur d'autres jeux hors Ankama. Puis avec le retrait des cadeaux ce n'est pas près de s'améliorer ...

Dernière modification par psonlu ; 12/03/2012 à 14h50.
Peu importe la cause, cette flambée des ogrimes va forcément avoir un impact sur le jeu, il va devenir de plus en plus difficile de s'abonner en kamas a plusieurs comptes, des répercussions économiques aussi et changer notre façon de jouer, moins de joueurs occasionnels, les bons équipement réservés a un club restreint de gros joueurs riches en K ou € vu que les petits ne pourront plus économiser pour leurs prochaines panos (surtout que la tendance est a xp en koli ça n'arrange pas les choses...), jespere que Ankama a bien mesuré l'impact de cette décision qui semblait anodine sur tout le jeu et sur la fréquentation de leurs serveurs...
Citation :
Publié par Se boit très frais
Comme dis plus haut, tu es habitué à payer ton cadeau donc quand on te l'enlève tu réfléchis avant de racheter et donc moins d'offres d'ogrines etc...
Bah je connais pas trop en fait, techniquement je profitais de vous pour jouer.

Frigost 2, plus de kamas qu'un bot, des gens qui payent des ogrines et les vendent.. Système bien rodé pour jouer gratos en tout cas, ça me ferait chier -si je jouais encore- que ça disparaisse.
Je rebondis sur le sujet (à la bourre) mais ça devient de pire en pire

La plupart du temps y'a 4,5 offres et vlà les offres ... 430k/ogrines

C'est devenu un luxe de s'abonner.
Oui, les offres plus ou moins correctes sont rares. Sur Agride, on avait plusieurs offres à 250k/u hier soir, même si c'est cher, j'ai pas hésité et j'ai sauté dessus pour abonner tous mes comptes plusieurs semaines. Ca devient vraiment limite, bientôt ça sera vraiment un beau bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés