mdp besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
comment récupérer mon mot de passe jeux mtn il y aucun moyen via origin et myt closed !! le tel ne marche pas

jai recup celui de mon bb mais aucun alb j'avais fait tout les transfères avec le mois offert quand je reco sur ys personne et aucun sur ywain par contre jai bien les perso hib mais pas les mid ni alb !!

que faire
Perso c'est deux accounts passés aux oubliettes à cause de ces procédures. (Et pas des moindres ....)

J'ai fini par faire une croix dessus et remonter des personnages, c'est de toute façon devenu pré-maché le boulot ... En une après-midi tu es 49 avec artefacts ...


Pour en revenir au sujet initial plus clairement : Tout ce passe avec l'email hélas.
Il te faut l'email relié au compte à l'époque, actif et sous ton contrôle.

Si tu parviens à récupérer ça, tu pourras récup tes personnages.

Quant j'ai appris que seul l'email peut débloquer la situation... je suis vite retourné xp
Ben oui ... plus de 5 ans après email delete, surement même recréer par un autre dans l'un des deux cas, et impossible dans l'autre Wanadoo mail n'existant pu ... bref... foutu !

J'ai eu beau leurs donner des détails jusqu'à la couleur du poil de cul de mon protecteur 9L+ jamais rien n'y a fait ... Sphinx des Messagers Sacrés, d'ailleurs vous salut ..!

Y'a bien un numéro fonctionnel regarde le topic de Fugo, mais le mec ... il en aura rien a faire du nombre exact de tes points de royaume, de ton nom de compte, de ton pass de l'époque, il voudra le mail
merci

bon suite de mes aventures j'ai reçu enfin mon compte il est bien actif dans mon compte mais je suis encore face a un mur je m'explique

1-j'ai reçu via mon mail le changement de mot de passe puis lié mon compte daoc au compte ea mais il es impossible de me co

2-je rechange le mot de passe et même histoire ..rien (j'ai bien un succé au mot de passe changé ..

3-pour teste je change de mot de passe et il me demande le vrai avant de changé je marque n 'importe quoi et succé

résultat je réinitialise 4 a 5 x le mot de passe et tjrs pas possible de me co

que faire svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés