Reparti à Zero

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
j'ai commencer FFXIV a sa Sorti Officiel suis monté Lv9 car malheureusement j'ai pas pu profiter de sont temps Gratuit du a mon travail, mais maintenant que j'ai plus de temps j'aurai voulu savoir avec tout les mise a jour qui a eu sur le jeu il a bien évolué.
me demander pour mieux comprendre les changements est-t-il mieux de Reparti de Zero ou continuer mon perso et reprendre mes repères car quand me suis connecter tout à l'heure était totalement paumé

Merci part avance pour vos avis et conseil ^^;
Niveau 9, ça se fait rapidement.

Donc je te conseil de recréer ton perso pour recommencer.

Il y a maintenant un tutoriel assez complet (trop ?) qui te permettra de retrouver tes repères et de te faire quelques gils.

Welcome Back en Eorzéa !
Merci pour cette petit info mais oui suis au courant me suis taper 2 jours de lecture et oui compter bien migré sur le Serveur Ragnarok mais bon maintenant faut trouver une LS pour pas être seul ou l'ambiance est sympa et qui compte aller sur ce serveur mais bon j'arriverai bien a trouver ^^;

Puis avec le plannings qui montre l'ordre arriver des nouveautés comme la Version 2.0 pour fin d'année + Début beta pour nos amies amateur de la PS3 ^^;

et plus récent les Job de FFXI qui rentre dans la danse ^^; (ou mon coeur balance entre plus plusieurs job au passage)

L'année promet de très belle chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés