Clé CD concours rift

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai il y'a quelque temps , gagné une clé pour le jeux Rift au nom de Modéré par Fio' Garde ton identité pour toi

hélas j ai effacé comme un c** mes e-mail sans l avoir activé , voulant la garder de coté avant de l utiliser pour pas usé les 1 mois gratuit dans le vent

j'ai déjà envoyé un email à l equipe JOL pour expliquer mon cas il y'a plus d ' 1 mois et je n'ai a ce jour reçu aucune réponse pour savoir si vous avez en mémoire l email que vous m aviez envoyé avec le numero de clé

est il possible d etre contacter svp pour savoir si je peu la récupérer , quite a vous envoyé ma carte d identité pour la récupérer

cordialement

on ma dit de prendre contact avec la RDS de rift
Citation :
Publié par maxx22360
bonjour

j'ai il y'a quelque temps , gagné une clé pour le jeux Rift au nom de Modéré par Fio' Garde ton identité pour toi

hélas j ai effacé comme un c** mes e-mail sans l avoir activé , voulant la garder de coté avant de l utiliser pour pas usé les 1 mois gratuit dans le vent

j'ai déjà envoyé un email à l equipe JOL pour expliquer mon cas il y'a plus d ' 1 mois et je n'ai a ce jour reçu aucune réponse pour savoir si vous avez en mémoire l email que vous m aviez envoyé avec le numero de clé

est il possible d etre contacter svp pour savoir si je peu la récupérer , quite a vous envoyé ma carte d identité pour la récupérer

cordialement

on ma dit de prendre contact avec la RDS de rift
Bonjour maxxx,

je n'ai pas souvenance d'un mail de ta part (ou alors il ne m'a pas été destiné la première fois ? )

Bref, aurais tu encore ton formulaire d'envoi à jol concours ? Ou le mail te disant avoir gagné ?
Il s'agissait de quel concours ?

tu peux me contacter par mail : eliel@jeuxonline.info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés