Probleme de Log.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai essayé le support technique de Tera avant de posté.
Mais voila, depuis jeudi, je n'ai aucune réponse.
Donc je tente ici, au cas ou.

Depuis la fin de la CBT1 (enfin, entre la CBT1 et jeudi en faites, je sais pas quand exactement) je ne peux pas me connecter a mon compte, ni sur le site de Tera Online, ni sur le Launcher (embettant pour jouer)
Quand je clic sur "Login" j'ai une demi seconde de "Subbmit", puis je reviens a la page d'avant (donc soit "Login / Register" pour le site, soit "Nom d'Utilisateur/Mots de Passe/Langue" (avec les champs vides) pour le launcher).

Maintenant, ou ca devient interessant.
C'est que sur un PC de mon école, a mon école, j'ai reussit a me connecter a mon compte sur le site de Tera Online, j'ai rééssayer le soir chez moi, et meme erreure qu'au par avant.
Pour confirmer cela, j'ai demander a un ami de se connecter au site avec mes identifiant, de chez lui, meme résulat, il y arrive, et moi je n'y arrive pas.

Donc c'est pourtant le bon mots de passe, la bonne adresse mail.
J'ai meme essayer la procédure pour recuperer son mots de passe (dans le doute), mais meme constat, impossible de faire marcher quoi que ce soit.

Est-ce mon IP qui est bloqué par le site ?
Aisje fait une fausse manip' qui me bloque toutes les requetes vers leurs serveur ?
Je ne sais pas, si quelqu'un a une idée (ou est déjà tombé sur ce probleme) je vous en serait INFINIEMENT reconnaissant.

(j'ai déjà raté la CBT2 du coup, mais je prevoit pour la CBT3 )

Merci d'avance.
Je n'ai pas d'anti-virus, et la première chose que j'ai fait, c'est d'enlever le part feu et de réessayer, toujours la même chose.

(pourtant, lors de la CBT1, tout avait bien fonctionner, et je n'ai rien changer a mon system depuis.)
Alors c'est peut-être le problème inverse : tu as un virus que le système de sécurité du jeu détecte, et ça bloque le jeu ?

Sinon tu es chez quel FAI ? j'ai entendu parler de problèmes chez certains FAI (OVH) qui ont acheté des adresses IP russes pour les attribuer à ses clients français. Or les IP russes sont bloquées.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Alors c'est peut-être le problème inverse : tu as un virus que le système de sécurité du jeu détecte, et ça bloque le jeu ?

Sinon tu es chez quel FAI ? j'ai entendu parler de problèmes chez certains FAI (OVH) qui ont acheté des adresses IP russes pour les attribuer à ses clients français. Or les IP russes sont bloquées.
Ahah, je n'y avais pas pensé, je vais essayer de prendre Avast, voir si je n'ai pas de virus, et si ça ne marche toujours pas, peut-etre que je vais formater dans la semaine (si le support n'a pas trouvé d'autre réponse), mais je comprendrais dans ce cas que le client du jeu me bloque ... mais pourquoi le site internet aussi ? :/

Je suis chez Free, et je pense que si il y avait eu ce genre de probleme chez Free, plus de personne serait dans le meme cas que moi ^^'

En tout cas merci pour ton raisonnement, je vais essayer tout de suite.

Edit : La detection d'Avast n'a rien trouvé.

Dernière modification par On-Arap ; 04/03/2012 à 17h43.
alors un ami a exactement le même problème et quand il lance le launcher et entre son email et son pass il a ce message d erreur :
[COLOR=black !important]Error -118 when loading url https://account.tera-europe.com/launcher/1/authenticate

on a essayer plein de trucs : reinstalation de chrome, vidage de cache, ipconfig / renew, reinstalation de tera, changement de fai (orange fibre optique et free)

et rien n'y fait, j'ai pris le contrôle de son ordi, pour tout essayer mais la je sèche lamentablement. HELP
[/COLOR]
Bon le support n'a pas reussit a analyser le probleme.

J'ai donc choisit de formater mon PC pour pouvoir jouer a la CBT3, et cela a marcher.

En tout cas le support est un peu long, mais il ne laisse pas tomber a la premiere difficulter, et il n'y a pas a le relancer pour avoir une reponse
Bonsoir à tous,

j'ai exactement le même problème, je m'explique :

J'ai un pc portable sur lequel j'ai tera d'installé, sa marche niquel.

J'ai un pc de bureau où j'essaye de l'installer, mais impossible de se logger sur le site et sur le launcher. Quand je rentre mes identifiants, il revient à la page de connexion.

Bizarre, sachant que je réussis toujours à me connecter sur mon portable...
ouai, j'ai tout essayer perso.
detection de virus.
changement d'ip
suppresion de cookies/et tout ce que tu veux.
etc ...
formatage c'est tout ce que j'ai trouver.
Apres si tu as du temps a passer avec le support, ce serait cool de savoir d'ou ça viens.
Re bonsoir par ici !!

Bon j'ai réglé mon problème jeudi après midi, le support m'a conseillé de réinstaller M-VS. Depuis, aucun soucis de log.
Citation :
Publié par Anhima
Re bonsoir par ici !!

Bon j'ai réglé mon problème jeudi après midi, le support m'a conseillé de réinstaller M-VS. Depuis, aucun soucis de log.

J'ai le même problème à l'heure actuel !
erreur 118 a la connexion au jeux, (j'ai crée mon compte sur un autre PC car je peux pas non plus me loger) c'est pourquoi j'aimerais savoir simplement... C'est quoi se M-VS ?!
Apres avoir tout essayé je commence a déprimer alors si il te plais sois mon sauveur !!

merci
La galère, impossible de me logger
Re bonsoir par ici !!

Pourrais tu donner la marche à suivre pour télécharger ce fichier, car comme d'autres personnes je ne peux lancer le jeux, je ne peux meme pas me logger... Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés