Eniripsa, attributions de points

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Étant pur débutant sur Wakfu j'aurais aimé connaitre un peu les aptitudes pouvant aider un Eni en leveling principalement solo. J'ai quelques points à distribuer mais je n'ai vraiment aucune idée de l'endroit où les mettre pour en tirer profit.
Sinon j'aurais aimé savoir sur le fait d'utiliser les 4 éléments fréquemment pouvait empêcher d'exceller dans un domaine particulier ou rendre polyvalent et efficace à la fois.
Merci d'avance.
Me concernant, pour faciliter mon levelling solo.

J'ai mis un point en absorption qui permet d'assurer 1 récupération de 1PDV à chaque attaque sur les petits monstres qui tapent pas fort ca marche pas mal et ca te permet de faire des plus gros groupe de monstres.
Le reste je l'ai mis en Maitrise des mots et point de vie. Constitution ne vaut pas le coût d'être monté à bas level car le gain de vie est infime. Après vu l'IA complètement débile du lapino, je te conseille pas de le monter. La marque explosoin te sera utile mais en groupe donc au début peut être pas utile pour te faciliter ton levelling. Contre nature peut être utile à monter en raison des résistances négatives au soin qui l'apporte. Après c'est à tester.
Pour optimiser ton personnage (orientation soin) l'idéal serais les points d'actions puis les coups critiques.
Ensuite absorption/maîtrise des mots/constitution et le reste en fonction de ton style de jeu.

Le message avait plus sa place dans le wiki eni par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés