[Guilde] Spiritus Deum

Répondre
Partager Rechercher
header10.gif


Joliennes, joliens, bonjour !

Je poste ce message dans le but de vous présenter notre guilde, Spiritus Deum. Créée aujourd’hui même sur le serveur Aerafal à l'occasion de la sortie officielle de Wakfu, nous avions prévu sa création depuis plusieurs jours déjà.

A l'origine de cette guilde, nous sommes un groupe de joueurs du serveur Sumens sur Dofus, provenant principalement des guildes -Lithium-, Deus Solaris, mais aussi de The Entertainment Spirit ou encore de The Triple Crown.

Notre unique objectif est tout simplement de venir découvrir (ou redécouvrir) chacun à notre rythme l'univers de Wakfu et ses nombreuses facettes : l'artisanat, les combats PvE et PvP, la gestion de l'écosystème et de la politique...

Nous avons décidé de nous installer en Amakna, nation qui nous parait paisible et riche en diversité. Mais surtout, parce que nous aimons la bonne bouffe !

Nous totalisons à l'heure actuelle 29 joueurs (et non 29 personnages), c'est pour cela que nous allons apprendre à tous bien nous connaitre durant les premières semaines de la guilde avant d'ouvrir le recrutement au public.

Vous pouvez venir nous rendre visite sur notre forum, même si nous ne recrutons pas pour le moment, nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous.

Au plaisir de vous croiser en jeu !

Spiritus Deum



http://img190.imageshack.us/img190/3426/blasondegrade.png

Dernière modification par Ushii ; 01/03/2012 à 23h13.
Ah ben je ne pensais pas qu'il y avait déjà quelque chose ici. J'ai vu 2 / 3 fois le pseudo "Glimpse" passer et ça me disait quelque chose. Elle m'a parlé de vous. Enfin en disant que Stalo, Ushi et d'autres faisaient une guilde avec des joueurs de Sumens.

Je sais que vous ne recrutez pas pour l'instant, mais si y'a / y'aura de la place je suis là .

Pseudo : Harest (féca atm peut-être pas définitif). Mais là je vais dormir un peu, j'ai passé la nuit dernière à miner / bûcher et j'en passe.
Bonjour à tous,

Suite aux quelques messages que j'ai reçu en jeu ces derniers jours, je viens vous informer que Spiritus Deum recrute désormais par candidature sur notre forum !
Les modalités sont relativement simples, aucune limite de niveau mais une obligation d'appartenir à la nation d'Amakna.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à consulter cette annonce publiée sur notre forum : Cliquez ici

A bientôt peut-être !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés