[Guilde] Front Patriotique Sufokien

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Je vais commencer par me présenter

Alors moi c'est Alexandre, j'ai 19ans, actuellement complètement pomé IRL j'ai pas mal de temps à consacrer et mon dévolu s'est jeté sur Wakfu !
Plus généralement, ça fais à peu près 7ans que j'connais les jeux d'Ankama dont le meilleur reste pour moi Dofus Arena 1.13, peu de gens s'en souviennent d'ailleurs, c'est triste mais c'était une bonne époque.

Sinon, par rapport à Wakfu, j'suis là depuis le début, depuis les vaaaaaaastes plaines avec 3 bouftous qui se battent en duel ... eh oui ça date !
J'avais arrêté quelques années, repris entre temps, puis réarrêté pour finalement me réinscrire il y de ça maintenant 7j quand j'me suis rendu compte grâce a un Gaming Live sur Jeuxvidéo.com que le jeu était sur le point de sortir, c'est pas trop tôt !
Alors voilà, pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça en fait ?
Parce que ça me semble important de savoir avec qui vous comptez vous embarquer pour un moment si le coeur vous en dis.

Alors ouais, j'ai décidé de créer une guilde.

Son nom ... Le Front Patriotique Sufokien .. Pourquoi ça ?
Parce que j'suis un peu tombé amoureux des pichons, peut être le coté visqueux qui fais *squizzzzz* quand tu récoltes la semence je sais pas vraiment.
Dans tout les cas, j'aime ma nation, et le fait qu'elle risque d'être la moins peuplée me donne encore plus envie de la défendre (Vous savez, le syndrome grand frère protecteur, toussa toussa).
Seulement le truc, c'est que j'ai besoin de monde.
Mais pas n'importe quel genre de personnes, faut pas déconner, n'est pas membre qui veut !

Voici les quelques conditions

• _ Je sais c'est dégueulasse, discriminatoire, je sais que je vais briser des rêves mais seul un Sufokien pourras postuler. _•

• _ Un français correct est requis. Il n'y a pas besoin de la jouer grand prince pour autant mais un effort est nécessaire au niveau de l’orthographe et de la syntaxe, désolé pour ceux qui ont du mal avec ça. _•

• _ J'aimerai bien que le groupe soit compétitif dans le sens où il puisse avoir un impact sur la vie sufokienne, que ce soit en la défendant des hors la loi, en ayant la capacité de chatouiller les autres nations comme en [souligne]préservant l'écosystème[/souligne] .. de ce fait, seul les personnes qui comptent s'investir dans le jeux à long terme pourront porter le blason. _•

• _ C'est pas forcément obligatoire, mais aussi avoir pour objectif de monter ses métiers est quelque chose que je trouve particulièrement honorable et qui seras fortement apprécié au sein de la communauté. _•

J'ai déjà 13 personnes sur qui je peux compter à la sortie.

N'hésitez pas à me MP, m'envoyer des demandes d'amis et on discuteras tranquillement autour d'une bonne choppe de lait de bambou à défaut d'avoir quelque chose de plus fort !

Sur ce, le Pandawa que je serai vous encourage à prendre part à l'aventure et on se dis peut-être rendez vous au 29.

Fe78R.jpg

*Fais un backflip avec classe et décontraction puis reprends sa route*

(Désolé pour cette utilisation foireuse de ce meme génial, j'ai juste trouvé ça badass à souhait)

Des priorités et des points de vus contradictoires ont amené la dissolution de la guilde, vous pouvez toujours me contacter néanmois je suis disponible pour qui le souhaite

Dernière modification par Zer0ww ; 22/03/2012 à 22h26. Motif: Rajout du préfixe guilde
Citation :
Publié par Yaa
(Pourquoi dans la 3eme image il a une double paire de lunettes ? )
C'est le principe de ce même, ça provient du fait que dans la série, H. Caine n'arrête pas d'enlever et de remettre ses lunettes sans raison (juste pour la roxxance).

Bonus

Sympathique présentation
Si ton "slurp slurp" est dans le but de parler des gens (comme moi) qui postulent pour la guilde Bworkicide c'est pour plusieurs raisons. Enfin j'vais te citer les miennes.

Dans cette guilde il y a plusieurs personnes que je connais de loin ou que j'ai rencontré IG par le passé, et toutes ces personnes sont matures et très agréables à jouer (Mais ça ne signifie pas que toi tu n'as pas ces qualités, c'est juste que concernant leur guilde j'en suis sur)

De plus c'est une guilde qui a une ancienneté, je n'ai pas à douter du fait qu'ils ne lâcheront pas tout au bout de 3 semaines. Et ils ont des projets qui m'intéressent aussi beaucoup plus que d'autres guildes.

Et concernant le fait qu'il y ai du staff JOL chez eux ne change rien, c'est des personnes normales.

Concernant ta Guilde, la chose qui me dérangerait le plus en venant en son sein c'est le fait de devoir choisir la nation de Sufokia, que je considère comme un cran en dessous des autres. Voila j'espère que tu comprends mieux mon point de vue (Et peut-être celui d'autres personnes)
Citation :
Publié par Zer0ww
Merci pour l’accueil !

Dommage que personne soit intéressé pour autant, il y a l'air d'y avoir une bonne commu ici (slurp slurp).
A mon humble avis le "(slurp slurp)" signifiait que Zer0ww faisait de la "lèche" à la communauté J0L-Wakfu. En gros et en caricatural : "Vous êtes les meilleurs, je vous flatte, vous vous sentez flattés vous postuler chez moi". Bien sûr, je pense et je suis quasiment sûr que tout cela relevait de l'humour.
Par contre, si je puis me permettre, même pour faire de l'auto-dérision, ce qu'apparemment c'est, je trouve ça plutôt déplacé et propre à confusion.
Heu ouais, c'était carrément ça, désolé si j'ai installé le doute ..

C'était une tentative d'humour comme je dis :P

On a déjà un petit groupe ou on s'entends tous très bien je suis pas à la recherche folle de compléter les rangs mais dans tout les cas c'est intéressant d'au moins se présenter aux autres communautés et pour de vrai hein, JoL je connais depuis au moins 7ans et ça a souvent été synonyme de joueurs matures et équilibrés dans leur tête c'est pour ça que je cracherai pas pour autant dessus si quelqu'un était intéressé mais j'ai bien vu que vous m'avez pas attendu pour vous réunir et j'trouve ça très bien, vous avez déjà plus d'estime de ma part chez les Bworkicide et les Tofus Perdus que pas mal des guildes plutôt limite limite .. Parce que je sais que la très grande majorité vous êtes réglo.

Bref, désolé si je t'ai fais penser que je vous dénigrais et t'avais pas à te justifier pour si peu mais c'est pas grave c'est mignon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés