Recherche Complexe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis nouveau inscrivant et tout sa et aimant les jeux vidéos j'en chercherais un en particulier, avec quelques critères et comme vous ( La communauté ) vous devez vous y connaitre bah je fait une petites demandes.

Voilà donc je recherche un MMORPG Free To Play, Dans l'univers Mangas / Kawaii ( J'adore quand c'est tout mignon ) en français, avec le système de mariage, une bonne communauté, un jeux pas ennuyant ou on peut s'amuser, une boutique cash shop pas très chère ( Au moins s'acheter quelque chose avec un code ). Niveau "Vue du personnage" et GamePlay un peut un mélange NosTale, Grand Fantasia, et des trucs dans le genre. Aussi des famillier asser Kawaii.

Voilà, j'espère que la demande et pas ennuyante et que quelqu’un pourras me répondre, merci.

Dernière modification par NiEH ; 16/02/2012 à 00h23. Motif: Modifier
J'ai test flyff ( J'y ai jouer pendant 3 ans x) ) Ragnarok j'ai aussi tester c'est trop pixelisée je trouve. MapleStory j'aime pas. Les autres je vais aller voir.
Lucent heart est le dernier présenté comme MMO social qui invite les joueurs à imaginer leur propre chorégraphie de danse ou encore trouver l'âme soeur grâce aux interventions d'un petit cupidon.

https://fr.beanfun.com/beanApp/xSign...FULe4AodexlqQw


Sinon Eden Eternal est l'un des ptits derniers sorties aussi (construction de ville).

http://fr.edeneternal.aeriagames.com/
Pas trop mais je te comprend, je suis entrains de télécharger Lucent Heart... J'aime bien le systeme de dance, et les emote quand on s'assoie, et surtout ce que j'aime c'est les concours de dance ( Enfin si ces sa, j'ai vue dans une video ) c'est marrant.
On peut faire sa propre danse ? Et sinon il y a des niveau ? Des restrictions pour se marier ?
Après avoir test Lucent Heart, j'aime pas trop il n'y a que la danse qui fait le charme du jeux, et je ne veux pas rester que pour sa :/ Si il y a un genre de jeux comme sa, et bien mieux fait je suis partant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés