Communauté francophone C9 Seal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Après quelque temps sur C9 Seal ,

J'ai remarqué 1 seul français dans le tas de joueur...

La question mes donc venu , y a t'il une guilde ? communauté ? française actuellement en jeu ou bien nous sommes vraiment devenu individualiste?

je ne pense vraiment pas être le seul a avoir eu une clé en France quand même..

N'hésitez pas a me contacter si l'envie vous prenez de jouer en groupe !!!
Citation :
Publié par Gaun
Bonjour ,

Après quelque temps sur C9 Seal ,

J'ai remarqué 1 seul français dans le tas de joueur...

La question mes donc venu , y a t'il une guilde ? communauté ? française actuellement en jeu ou bien nous sommes vraiment devenu individualiste?

je ne pense vraiment pas être le seul a avoir eu une clé en France quand même..

N'hésitez pas a me contacter si l'envie vous prenez de jouer en groupe !!!
Ils ont vraiment donné peu d'accès, donc le nombre de francais doit être très faible.
Disons que y en a au moins une bonne cinquantaine quand même (et encore, je ne sais pas quelle est la proportion de francophones dans les autres guildes, qui sont d'ailleurs devenues inter d'après ce que j'ai compris, ou qui l'étaient déjà, je ne sais pas) ! Même si y a eu une grosse désertion, beaucoup ont simplement testé et reviendront plus tard lorsque y aura pas de wipe de perso, ou lors de l'ouverture du PvP. Faut voir qu'une bêta fermée qui dure près d'un mois, ça a ses inconvénients.

et puis y a ceux qui malgré l'avertissement ont roll assassin en premier perso qui ont effectivement galéré au 45+ voire avant ^^
/taunt
Je suis vert, ma connexion internet bug severement depuis quelques jours du coup mon perso allegretto lvl 27 n'évolue pas beaucoup.

Dernière modification par allegretto ; 16/02/2012 à 05h02.
Je viens de faire mon premier match PvP en 1vs1 avant que ma connexion ne saute, j'ai eu du lag mais bon mon adversaire aussi vue que mon warrior à plutôt ratatiné l'elementalist adverse de 5 lvl de plus que le mien.
C'est vrai que pour les joueurs, qui aime le combo PvP/PvE, je crois qu'avec C9, ils seront servie.
clavier
Bonjour,

Je viens d'installer eet de créer mon compte C9.
Suis-je passé à côté de qq chose au niveau du clavier ou est-ce normal que le clavier soit en qwerty ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés