Avis Aux Autochthones

Répondre
Partager Rechercher
Ohyé Ohyé cher Farliens, nous venons en paix !


Nous migrons de Silouate mardi prochain et nous tenons à nous présenter à votre charmante communauté. Nous sommes 4 joueurs fondateurs possédant une trentaine de, pour la quasi totalité thl, couvrant toutes les classes.


Nous avons décidés de migrer pour changer d'air. Notre décision c'est porté sur Farle car nous venons d'un serveur très peuplé et actif et on cherche le calme et la sérénité d'un serveur plus jeune qui évolue au lieu de régressé.
Nous sommes des étudiants d'une vingtaine d'année, plus ou moins fan de mangas, jeux vidéos, films et musique en tout genre.


Nous comptons apporté le maximum que l'on puisse dans le développement du serveur surtout sur le plan communauté sur Jol, et au Goultarminator en présentant des persos 100% opti là où il y a des lacunes et en participant activement aux épreuves communautaires qui sont le fort du serveur.


Nous disposons de presque tous les métiers niveau maximum.


Nous formons une guilde qui a pour nom "Diggin" et nous invitions tous les Farliens qui le désirent à nous rejoindre. Il n'y a aucun niveau minimum, mais nous recrutons exclusivement par candidature forum qui sera opérationnel prochainement. N'hésitez pas nous rejoindre pour nous faire découvrir votre serveur et vivre une belle aventure vidéo ludique.
Notre objectif n'est pas d'être une guilde de thl, mais d'avoir une bonne ambiance. On est un peu barjots et la plus part du temps on ne se prend pas au sérieux.


Nous ne faisons pas de rp, mais on a rien contre.


Nous sommes surtout pvm, on farm pour stuff tous nos persos. Le multi-compte ne nous empêche pas de prêter main forte à l'occasion, bien au contraire. Sur le plan pvp, à part kolizéum nous faisons rien. Pas de session agro percepteur, ou de montage d'ailes. L'économie étant la même sur nos 2 serveurs nous ne baisserons pas les prix de quoi que se soit.


Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, allez sur notre forum où sont disponibles nos pages persos.



Sur ce à bientôt ig j'espère
Citation :
Publié par ryuusagi
Nous comptons apporté le maximum que l'on puisse dans le développement du serveur surtout sur le plan communauté sur Jol, et au Goultarminator en présentant des persos 100% opti là où il y a des lacunes et en participant activement aux épreuves communautaires qui sont le fort du serveur.
Salut, y'a pas de lacunes. Bienvenue
Si c'était qu'à moi je te choisirais pas trop Farle mais bon, peut-être que ça va vous plaire. Enfin le serveur est un peu trop vide à mon goût mais ce n'est que mon avis.
Justement on vient d'un serveur blindé ( le 2ème plus peuplé je crois ) donc on en a un peu marre de la surpopulation ^^.

Voici notre lien forum fraichement créer. N'étant pas très doué dans le domaine excusez sa frugalité et sa mocheté qui seront améliorées au fil du temps.

http://guilde-diggin-farle.forumgratuit.fr/

Dernière modification par ryuusagi ; 13/02/2012 à 21h44. Motif: Ajout lien forum
Je suis allé sur le forum de ta guilde et j'ai même pris contact avec toi (Jbay ig, mule élevage).

Pour le forum essaie de mettre les règles en post-it ou je ne sais quoi enfin essaie de les mettre en valeur. Après évite "guildiens", c'est moche comme terme, mets plutôt "guildeux" après je vais pas te le cacher je n'ai pas tout lu, pas tout regardé les règles je les ai un peu survolé.

Sinon je me suis renseigné sur toi, comme je te l'ai dit, tu devrais t'y plaire et réussir à mon avis à mettre place ta guilde malgrés les deux, trois trucs louches qu'on peut lire sur toi (maison 5 coffres, et ton bras-droit chez les Yamis).

Enfin une guilde que je conseille, vu comment je me suis renseigné (je vais limite monter un fan-club...). Remonte le niveau de Farle en tout cas au Goulta c'est tout ce que j'espère .

Allez bonne continuation à vous. Peut-être qu'un jour je vous rejoindrai.

EDIT : Eh punaise c'est du Cowboy Bebop son avatar, rien que ça : ça mérite qu'on l'accueille bien !
Omg tu as fait une vraie enquête sur moi mdr. Je te ferais aussi remarquer que diggin est le nom d une chanson de l ost de Cowboy beebop. Un connaisseur de bon mangas ça fait toujours plaisir à voir

Pour le Goultar on m'a dit que Farle ne manquait de rien et que étant migrant javais aucune chance qu'on vote pour moi ( pas assez populaire normal ). Donc dsl mais j'y serais surement pas du coup ^^.
Citation :
Publié par ryuusagi
Pour le Goultar on m'a dit que Farle ne manquait de rien et que étant migrant javais aucune chance qu'on vote pour moi ( pas assez populaire normal ). Donc dsl mais j'y serais surement pas du coup ^^.
Pour la réputation et les votes c'est vrai que ça risque d'être "chaud-time" (on dérive l'anglais...) par contre suffit de voir la boucherie de l'année dernière pour se demander qui est-ce qui t'a informé... C'était le grand foutoir. Après c'est vrai que ça a pas mal évolué depuis mais de là à dire qu'on puisse concurencer avec les gros serveurs -> faut réellement sortir les yeux du cul (on dit que c'est tout noir là-bas). Et c'est là que ta participation peut apporter un peu d'expérience et permettre de partir sur de bonnes bases.

Sinon pour "diggin" je me demandais mais je crois pas avoir eu l'idée de chercher. J'avais remarqué ton profil assez "japanophile'" donc je m'étais demandé si ça avait un lien avec le nom. (bonne intuition au final).
Et pour la peine je vais me l'écouter. Allez bonne continuation, je garde un oeil sur ta guilde. (vous m'avez vraiment tenté de rester sur Farle mais bon !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés