Présentation des passeurs d'haurizons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'écris ce sujet afin de vous présenter la guilde qui m'a acceuilli en son sein il y a un moment déjà...
Cette guilde est un peu RP, mais là, j'écris en tant que joueuse...
Ce n'est pas le message de recrutement officiel, mais c'est pas grave, assez des chichis qui font peur aux joueurs pour rien.

Ce que j'aime dans cette guilde, justement, c'est qu'il n'y a pas de prise de tête, le fait que la guilde soit RP, ça peut faire peur, mais non, on sait très bien passer du HRP au RP sans soucis, et on ne fait pas de grandes phrases comme dans les romans du moyen âge
Le SMS n'est pas autorisé, mais c'est pour pouvoir mieux lire, mais personne ne va vous taper dessus si vous utilisez des abbréviations de temps en temps.
La plupart des joueurs sont adultes, mais un adolescent qui ne se prend pas la tête et qui se comporte bien pourra très bien être intégré à la guilde.
La plupart des joueurs sont de très haut niveau, pas moi, et pourtant, je m'amuse tout autant...
Il y a beaucoup d'entraide, au niveau des métiers et tout ça, je trouve ça super comme mentalité et c'est tout à fait ma vision du jeu

La guilde est orientée PvM, pas PvP, ça peut rebuter certains, mais ils faut de tout...

En général, qu'un compte par joueur est accepté, et on priviligie les comptes principaux, je trouve ça cool, parce que ça permet vraiment de rencontrer des gens différents, même si on s'amuse aussi avec les guildes de certaines "mules".

C'est pas une guilde de pgm, et pas prise de tête avec les challenges et tout ça, et si on perd, tant pis, on réessayera après
Après tout, c'est qu'un jeu, c'est pas fait pour stresser et se prendre la tête.

Les candidatures se font par forum, une petite description Rp est demandée, c'est pas parce qu'on fait tout le temps du RP, non, on s'amuse à faire parler les personnages surtout, mais avoir le backround de son personnage, c'est quand même important...

Si vous voulez postuler, c'est ici :
http://lespasseursdhaurizons.yuku.co...1/Inscriptions

Ambiance relax, pas prise de tête, entraide et fun

PS : Le forum a l'air un peu bizarre, mais ils l'ont crée en 2005, vont pas le changer, mais on s'y fait vite, faut pas se décourager pour si peu



http://img713.imageshack.us/img713/4112/erm0.jpg
__________________
Ermengarde-Jiva
Belle présentation, si je ne m'abuse il s'agit aussi d'une des plus vieilles guildes de Jiva d'ailleurs, avec des membres sans prise de tête et pas de kikoo, et et... pas ou peu de multi compte, chose rarissime.

Comme dit plus haut, on sent que tu aimes ta guilde et ça encourage grandement à vous rejoindre
Merci

Effectivement, c'est une guilde très ancienne, l'une des plus vieilles de Jiva, bien avant que je ne commence à jouer d'ailleurs. Mais ça ne doit pas intimider pour postuler ^^

Et oui, j'aime beaucoup ma guilde, sinon, je n'y serais pas restée d'ailleurs...
Tout ce que tu dis sur l'absence de kikoo et la quasi absence de multi est très vrai, et c'est sûrement ce qui fait que je l'apprécie autant
Si le besoin d'autre information ce fait savoir n'hésiter pas a nous contacter ! J'adore discuter donc vous serez servis mouahahah

Danete-fraise
, l'être la plus sucré
__________________
http://i289.photobucket.com/albums/ll206/fraisedanete/signaturetrasparente.png

Un passeur passe , trépasse sans penser à ce qu'il se passe
Aie la signature mythique !
Très belle guilde qui a de la bouteille (peut-être un peu trop : la sortie est proche, je sais) et du vécu. Je me souviens de surtout d'un de ses membres Raspoutoff (désolé si fautes), je doute qu'il y soit encore.

En tout cas bonne chance pour votre campagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés