Item virtuose proc artéfact ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! J'aurais une petite question a vous demandez !!

Je suis actuellement biochimiste lvl 400 et je me pose une question : a savoir est que on peut avoir via le craft et le dez d'item virtuose , un proc en item de qualité artéfact ??

Certains me disent oui , d'autre non ! donc je voulais une confirmation , a savoir si sa fait une semaine que je dez des implant de qualité virtuose dans le vent voila ^^
Le virtuose c'est la version Haute Qualité (critique) du violet[Qualité Supérieure] qui se nomme donc Violet[Virtuose] offrant un slot pour un mod en plus (ceux obtenus en piratage).

J'ignorais que la [Artefact] existait cela dit, j'en ai jamais vu, pour moi Artéfact signifie le code couleur : Violet, donc obtenu à partir d'un bleu.

Je crois que oui, Virtuose (VF) = Prototype (VO)

Dernière modification par Memoris ; 07/02/2012 à 12h16.
Non tu as du prototype aussi en VF.

de toute façon il n'y a que 3 "plans de base" en tout (vert => bleu => violet // Bleu => violet => proto).

Mais on suppose beaucoup qu'il y ai quelque chose du genre Violet => proto => épic (les violet foncé)
oui tout fait , le bleu foncé un peu violet

Bon ben je vais continuer et je vous dirais si je recup un plan artéfact ^^

en gros tu a vert ---> bleu ----> violet supérieure -----> violet virtuose ( une modif en plus sur l'item ) ----> et peut etre la couleur artéfact
Citation :
Publié par korbi

en gros tu a vert ---> bleu ----> violet supérieure -----> violet virtuose ( une modif en plus sur l'item ) ----> et peut etre la couleur artéfact
Non t'emmerde pas à aller plus loin que le violet (le virtuose étant simplement un critique)

tu as que 3 "plans" en tout. Si tu veux tu violiet épique (violet/bleu foncé) tu devras commencer ave cun craft violet de base (par exemple un brassard Rakata)

Les plans violet de base nécessitent un composant de HM qui est lié quand ramassé donc si tu veux t'amuser à avoir de l’artefact, bon farm de HM à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés