Aller à la page... |
Hésitation à se lancer dans FFXI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Merci beaucoup de m'avoir répondu Ravager, je pense après réflexion que je ferai mieux de ne pas m'y lancer ^^;
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Moi pareil, je lorgne du côté de FF11 (sur Xbox 360) mais déjà, y a-t-il encore beaucoup de monde qui y joue sur le réseau ?
|
![]() |
|
|
3686 PPL sur Carbuncle a l'heure ou j'ecris ce message
|
![]() |
|
|
Sur Cerberus, 2500-3000 personnes l'après-midi, 1500 en moyenne en soirée (en semaine). Il y'a encore pas mal de monde qui joue au jeu.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
D'accord, merci. Ces chiffres sont pour le XBox LIVE ? Il me semble que les PC et les XBOX jouent sur le même réseau pour FF11, mais je n'en suis pas sûr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu tard mais je poste quand même, pour la création de perso il existe toujours sur le site officiel un petit flash qui ressemble à celui du jeu (version figée) :
http://www.playonline.com/ff11fr/int...ake/index.html Après faut savoir qu'SE a triché sur le moteur de création de perso, le rendu y est plus joli que le résultat final in game ![]() |
![]() |
|
|
Je profite du topic ici présent pour dire que j ai aussi commencer cette semaine sur carbuncle et que je cherche aussi un linkshell francophone voila
![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencé moi aussi et je suis sur le même serveur que toi, on peut jouer ensemble si tu veux
![]() |
![]() |
|
|
j ai trouver une linkshell sympa les sombreflamme si tu veut on peut jouer emsemble mon nom ingame et mortelame.
![]() |
![]() |
|
|
Ok je te rajoute, le mien c'est Irotusirio
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|