[Vidéo] Clicking Beetle Assist

Fil fermé
Partager Rechercher
Joli jeu, j'ai particulièrement aimé la rapidité d'éxécution du démez. On a l'impression que la souris vole litéralement du bouton démez à la mini.

Ce style flamboyant se pose en contraste de la grossiereté du jeu adverse, puisque certains de vos adversaires n'ont même pas encore compris comment équiper des pièces d'armure.

Définitivement, le triomphe du skill.
Ah, ok, désolé. Bien pensé de votre part d'avoir envoyé une vachette undercover pour spy la team ennemie. Malheureusement son camouflage n'était pas parfait puisqu'elle n'avait équipé que son cyclops eye shield.
J'avoue c'est trop dur de jouer mage sur alb en ce moment
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ce n'est pas forcément destiné a toi je pense

Après c'est sur vu que tu es la personne qui post la vidéo, fallait t'attendre à ce genre de remarques, surtout sur jol
Citation :
Publié par Rapidus
J'avoue c'est trop dur de jouer mage sur alb en ce moment

J'allais dire la même.

Random groupe guilde full mage alb, woohoo ! C'est bien la 1ere fois qu'on voit ça sur cathal ;-).
Je pense que vous auriez pu vous filmer avec votre webcam et tous une main dans le slip ça aurait encore marché, d'autant plus contre hib.

Sinon peu importe, ça aurait quand même mérité une meilleure qualité, j'ai du plisser des yeux pour voir le nombre de wiz et de sorc.
Un peu trop longue à mon goût ! Qbind le demezz (ou joue-le au clavier c'est tout à fait possible vue sa place, je l'ai au même endroit à peu près), ça t'évitera de faire des miss clics quand tu target (t'en fais pas dans la vidéo mais je suppose que ça doit t'arriver fréquemment vu le trajet à faire). Sinon pas grand chose à dire de toute façon, j'aime bien ta disposition de macro. Tu devrais placer tes debuff sur un endroit que tu joues au clavier aussi (inverse avec les commandes pet peut-être...), enfin je sais pas, je dis ça juste pour pas faire un commentaire vide.
Très bonne vidéo, j'ai monté quelques sorcier 11L, et je n'ai pas le tiers du quart du skill du mec qui joue dans la vidéo.

Need d'autres pour m'en inspirer si possible.

Merci, à bientôt.
Citation :
Publié par Natass
Très bonne vidéo, j'ai monté quelques sorcier 11L, et je n'ai pas le tiers du quart du skill du mec qui joue dans la vidéo.

Need d'autres pour m'en inspirer si possible.

Merci, à bientôt.
go reroll un sorcier DO pour anticiper le futur ban de ta nécrite ste plait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés