Au sujet de Pitchblack Game

Répondre
Partager Rechercher
Très souvent sur les jeux AAA , on retrouve jusqu’à 150 employés (vers la fin du projet) qui y travaille et que sur certains jeux indie il y en a seulement une dizaine de personnes. Si ces derniers ne souffre pas d'imagination, souvent le manque de ressource se répercute sur le jeux. Quand est -t-il exactement pour Pitchblack Game ?

Dernière modification par Bal'E ; 28/01/2012 à 14h27.
Je pense que tu peux trouver cette réponse sur le forum off.
Perso je crois l'avoir lu mais je ne me souviens plus de la réponse, au pire repose là sur le forum off (en anglais).
Citation :
Publié par Aseed
Il me semble qu'il sont au maximum une quarantaine de ce qu'ils disaient dans les devs chat
Si 'c'est vrai, il me semble que c'est un bon chiffre , ca ne sera pas comme un blockbuster de merde qui se sent obligé de plaire a tout le monde mais ils sont quand même asse nombreux pour livrer la marchandise.

Je dis ca car j'ai joué à Fallen Earth et à Perpetuum .Aux départ ils étaient a peine une dizaine et cela ne les a pas empêché de livrer de bon produits . Je sais qu'ils sont des cas d’exceptions et que d'autre ni arrive pas (Earthrise, Mortal) mais quand même, avec 4 fois plus de gens on peut espéré quelque chose de bien.

Dernière modification par Bal'E ; 30/01/2012 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés