Abyssea Edition Steam et Version US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je souhaiterais revenir sur FF11 mais acheter les extensions en retard me couterais une fortune , j'ai un compte Pol US et j'ai par le passé sans soucis joué avec un pol FR ( malgré le compte US ) , maintenant j'aimerais savoir , si j'achète l'abyssea edition est ce que vous pensez qu'il est possible de linker les extensions à mon compte Us ? Si c'est pas le cas et que vous avez une astuce je suis preneur

Merci !
Si ton compte POL n'est pas lié à une compte SE, il me semble que tu peux le lier à un compte EU et changer "comme par magie" la région par la même occasion.

Sinon je pense que tu dois installer POL US pour acheter les Abyssea version US. (Comme avant il est toujours possible de jouer sur n'importe quelle version avec ton compte, mais pas d'ajouter des extensions si tu n'es pas sur le POL d'origine).
Pour tout ce qui concerne la section "Informations d'abonnés" il faut avoir le client POL qui correspond à la région de ton compte oui.

(que cela soit l'ajout d'extensions, mais aussi changer de mode de paiement, mettre à jour ton adresse etc. sinon tu reçois un message d'erreur qui n'explique pas cela... ça dit juste que les informations de login/password sont fausses)
Bon ,

j'ai tenté d'enregistre ma clé steam j'ai ce message d'erreur sur le site de square account :

Vous ne pouvez pas ajouter de services supplémentaires soit parce que le nombre maximum de comptes de service ajoutés / enregistrés a été atteint, soit parce qu'il n'y a aucun compte de service auquel des services supplémentaires peuvent être ajoutés / enregistrés.

* Si vous ne vous êtes pas encore inscrit sur PlayOnline et que vous avez un code d'inscription commençant par la lettre « U », ou si vous possédez un code d'inscription pour une version d'essai gratuite de 14 jours pour FINAL FANTASY XI, sélectionnez « Ajout d'un nouveau compte de service PlayOnline » et entrez votre code d'inscription.


Je précise que j'ai acheté un steam FR alors que j'ai un compte US. Mais d'après certains joueurs online , le code est universel
Citation :
Publié par hokutoshinken
Bon , j'ai un vrai problème la , je peux pas acheter de clé US steam pour activer mon compte US , quelqu'un a un site ou j peux acheter des clés cd us ? merci
Il y a quelques mois, j'ais été obligé de passer par un VPN pour avoir une adresse IP aux US pour acheter la clef US et activer mon compte US. Voila, j'espère juste que j'ai raté quelque chose et que tu galéreras moins que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés