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[Discussion] Sur la nouvelle fonction llSetKeyframedMotion
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#361860
Invité
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Dernière modification par Compte #361860 ; 04/01/2012 à 23h30. |
04/01/2012, 23h20 |
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#361860 |
#361860
Invité
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moi ca marche
Dernière modification par Compte #361860 ; 04/01/2012 à 23h57. |
04/01/2012, 23h31 |
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#361860 |
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Merci Poisson, je ne connaissais pas
On peut faire de vrais escalators, à voir ici On peut faire des trucs drôles aussi; vous créez une plateforme de taille par exemple 3x3x1, vous changez les features en convex hull puis vous mettez ce script dedans. Code:
default { touch_start(integer total_number) { llSetKeyframedMotion([ZERO_VECTOR, 0.1, <0,0,5>, 0.1], [KFM_DATA, KFM_TRANSLATION, KFM_MODE, KFM_FORWARD]); state up; } } state up { touch_start(integer total_number) { llSetKeyframedMotion([ZERO_VECTOR, 0.1, <0,0,-5>, 0.45], [KFM_DATA, KFM_TRANSLATION, KFM_MODE, KFM_FORWARD]); state default; } }
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Dernière modification par L'âme immortelle ; 05/01/2012 à 00h09. |
04/01/2012, 23h38 |
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En voilà une qui m'avait échappée, je teste ça à l'occasion (maintenant rare) d'un passage dans SL...
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05/01/2012, 13h40 |
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Dauphin / Dauphine
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Géant
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05/01/2012, 17h31 |
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quelqu un a un script de l escalator ? ca a l air lourd en prim mais j adore le principe ^^
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05/01/2012, 19h25 |
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Bon j'essaye avec le V3: ça ne marche pas. La plateforme se déplace bien, mais je ne peux pas rester dessus: elle glisse sous moi sans m'emporter.
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05/01/2012, 21h21 |
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Elenia Boucher |
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Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
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05/01/2012, 21h43 |
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06/01/2012, 18h33 |
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Elenia Boucher |
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merci bqp bestmomo !!!
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06/01/2012, 21h25 |
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Alpha & Oméga
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Il y a une limite de facon analogue aux linkset des prims physiques
"This function requires the linkset to use the Prim Equivalency system. However, it keyframed objects will not receive the dynamics penalty and can have a physics PE of up to 64" Tu peux avoir un PE de 64 Source http://wiki.secondlife.com/wiki/LlSetKeyframedMotion Je ne sais pas si tu l as atteinte |
06/01/2012, 23h08 |
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Il semble que ça coince lorsqu'il y a "trop" (plus de 2 ou 3) de torus, cylindres et tubes dans le linkset. Avec des cubes, spheres, sculpties, apparemment ça passe mieux.
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07/01/2012, 03h35 |
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Alpha & Oméga
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Ce qui est normal puisque le poids des objets n est pas le même et qu il peut dépendre de plusieurs facteurs comme la taille de l objet , sa complexité , etc ...
https://sites.google.com/site/tradew...g/mesh-physics exemples : simple et unique cube : 0.1 télécharger 0.4 proriétés physiques 0.5 serveur simple et unique tore : 1.4 télécharger 1.8 proriétés physiques 0.5 serveur 8 tores liées de 1 m toutes en convex_hull : 12.9 télécharger 14.7 proriétés physiques 4 serveur 8 tores liées de 21 m toutes en convex_hull : 190.6 télécharger 69.6 proriétés physiques 4 serveur 8 tores liées de 21 m la root en convex hull , les autres a none : 190.6 télécharger 4.9 proriétés physiques 4 serveur Dans l outil d édition , clique sur le lien "more info" / "plus infos" pour savoir le poids Ceci dit , llSetKeyframedMotion ne marche que sur la prim root . Donc du coup , il t est inutile de mettre toutes les prims de ton linkset en convex_hull . seulement la prim root suffit . Pour les autres prims tu mets l attribut de forme physique à "none"/ "aucun" ; dans ce cas tu peux atteindre tes 255 prims Mais dans ce cas là , seules les collisions avec la prim root auront un impact sur les autres objets physiques et/ou avatar , pas les autres prims de ta linkset qui se comporteront comme des prims phantoms. De plus ( à vérifier, je n ai pas testé ) ta prim root peut etre une mesh complexe ; la prim root est retranchée du décompte pour llSetKeyframedMotion Dernière modification par redpurple ; 07/01/2012 à 20h54. |
07/01/2012, 20h19 |
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Un script pour enregistrer le parcours d'un objet mobile. Cela peut servir pour faire un ascenseur, une montgolfière, un travelling pour ceux qui font des machinima, etc. Bien évidemment, il n'est pas de moi, je l'ai trouvé ici, mais je vous le communique car il sera sans doute utile à certains.
Il peut constituer une alternative "setkeyframedmotion" au mobile physique qu'avait publié le regretté Sébastien sur ce forum ou à celui, très élaboré, de BestMomo en "fast", qui d'ailleurs facilite l'installation du parcours. Il faut mettre ce script dans un cube (préalablement réglé en CONVEX_HULL). On peut copier/coller dans une notecard le mode d'emploi qui suit ce script. Cette notecard apparaîtra lorsqu'on appuiera HELP dans le menu. Code PHP:
Mode d'emploi: 1. Bien penser à relancer préalablement le script ("reset scripts in selection" dans "outils") 2. Toucher RESTART dans le menu, pour définir le point de départ du parcours. 3. Bouger l'objet (déplacer/pivoter) jusqu'à sa 2e position. Enregistrer la deuxième position en cliquant "ADDFRAME" dans le menu. 4. Répéter 3., pour toutes les positions (frames) du parcours. 5. On peut visualiser l'animation: |<< et >>| pour aller au début ou à la fin de l'animation, < ou > pour parcourir les frames. 6. Si une frame ne vous convient pas, appuyer DELFRAME et repositionnez l'objet à la bonne place avant d'appuyer ADDFRAME de nouveau pour remplacer la frame annulée. 7. Pour tester l'animation, appuyer sur PLAY. 8. Pour générer le script avec ce parcours, cliquer sur SCRIPT. 9. Copier/Coller le script généré dans le chat local. Supprimer les passages du type indications de l'heure ou "Machin Truc est connecté" et enregistrer comme nouveau script. 10. Insérer ce script dans un nouvel objet en CONVEX_HULL et le tour est joué! PS: J'avais oublié de remercier redpurple pour toutes les informations ci-dessus. J'en profite pour le faire. Dernière modification par Poisson.Soluble ; 15/01/2012 à 22h16. |
15/01/2012, 21h50 |
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Ca marche niquel, merci de ton aide !
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23/09/2012, 16h15 |
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