l'anonyme |
Dernières publications

Je ne sais pas si vous en aviez entendu parler mais voilà ce que je viens de trouver sur un site de jeux indés : http://indius.o... Lire la suite

Salut , moi et mon ami on cherche une sim avec meter où on peut se battre sans raisons et avec beaucoup de trafic s'il vous plai... Lire la suite

Je n'ai pas trop compris .Concrètement , ça sert à quoi ?... Lire la suite
Merci pour l'explication :-) Ca peut être très intéressant... Lire la suite

D'accord,alors ce sera comme une carte et selon l'endroit où la face a été touchée,cela reverra un vecteur x et y correspondant... Lire la suite

Bonjour,j'aimerais avoir des indices pour faire un objet qui détermine les coordonnées du serveur où l'objet a été cliqué.Pas le... Lire la suite

Oui tu as raison,il vaut mieux détraquer les meshes !C'est beaucoup mieux de rester dans les bonnes vieilles habitudes et n... Lire la suite

Je l'ai modifié pour qu'il ça l'affiche sur une face d'un prim et ça fonctionne ! Merci :)... Lire la suite

Bonjour :).Je voudrais savoir comment font certains scripts pour charger une carte de la région sur un prim,j'imagine que cela d... Lire la suite

je ne suis pas un expert en script mais je ne vois pas comment ce serait possible de changer la skin du pied :doute:... Lire la suite
Jeux
l'anonyme joue à :
Second Life (depuis 2003) |