l'anonyme

Dernières publications

RSS
11 July 2013 à 18:33 - Discussion
Je ne sais pas si vous en aviez entendu parler mais voilà ce que je viens de trouver sur un site de jeux indés : http://indius.o... Lire la suite
4 August 2012 à 21:21 - Discussion
Salut , moi et mon ami on cherche une sim avec meter où on peut se battre sans raisons et avec beaucoup de trafic s'il vous plai... Lire la suite
2 August 2012 à 18:03 - Messages
Je n'ai pas trop compris .Concrètement , ça sert à quoi ?... Lire la suite
Merci pour l'explication :-) Ca peut être très intéressant... Lire la suite
15 January 2012 à 10:53 - Messages
14 January 2012 à 21:13 - Messages
D'accord,alors ce sera comme une carte et selon l'endroit où la face a été touchée,cela reverra un vecteur x et y correspondant... Lire la suite
14 January 2012 à 19:17 - Discussion
Bonjour,j'aimerais avoir des indices pour faire un objet qui détermine les coordonnées du serveur où l'objet a été cliqué.Pas le... Lire la suite
11 January 2012 à 19:49 - Messages
Oui tu as raison,il vaut mieux détraquer les meshes !C'est beaucoup mieux de rester dans les bonnes vieilles habitudes et n... Lire la suite
10 January 2012 à 20:59 - Messages
Je l'ai modifié pour qu'il ça l'affiche sur une face d'un prim et ça fonctionne ! Merci :)... Lire la suite
10 January 2012 à 19:59 - Discussion
Bonjour :).Je voudrais savoir comment font certains scripts pour charger une carte de la région sur un prim,j'imagine que cela d... Lire la suite
8 January 2012 à 14:23 - Messages
je ne suis pas un expert en script mais je ne vois pas comment ce serait possible de changer la skin du pied :doute:... Lire la suite

Jeux

Critiques

l'anonyme n'a publié aucune critique de jeu.