La rose noire de Neocron !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici
Je me rapproche de JoL parce que je désespère un peut.
Apres la fin de Neocron 1 et la fin de la rose noire sur NC2, j'ai fini par perdre le contact avec tout le monde.
Cette guilde n'en été pas une moins qu'une famille et on s'en venté pas mal, les amitiés qui s'y été formé nous paressai indestructible et infinies.
Aujourd'hui, j'ai d'autres amis et une famille, mais les anciens RN me manque comme pas possible.
J'ai jamais perdu le contact avec Yoslo puisque mon pote IRL, mais j'aimerais maintenant renoué les liens avec tout les autres !
j'ai même un serveur TS pour ça mais en attendent, j'attend vos PM ou encore vos mails !!

@bientot, et merci a JoL
salut, c'est ghost.
ba c'est vrai qu'on s'est eloigné, mais bon la rose reste la rose.
pour ma part je suis desormais sur war, apres un sejour sur FE dernierement.
Et hop! En voila du déterrage! Je savais pas si je faisais un autre thread ou enfin bref.
C'est Lord//Kombot//je sais plus les noms des alts.
J'ai perdu l'ancien msn, j'ai plus personne comme contacts anciens RN quasi sauf stengah!

Donc aller les ghost, gorek, yoslo, vatou, semenios,shaka, dark, lewton, et vengeance! Kyters! (et sa soeur! ahah) mais quelle mémoire! Euh en fait pas sur.
Nemrod?
Donnez des nouvelles ici je repasse. Et dans moins longtemps que ce qu'il a fallu pour le déterrage!

Mais aller tant qu'a faire tout le monde donnez des nouvelles! même les mêchants! Speedball! Zeninja! et les Adln! Et Legba!
En tout cas je reconnais quelques noms sur ce forum ça fait plaisir de voir que y'a toujours des têtes qui trainent par ici.

Ah mince j'en ai presque la larme a l'oeil .
A bientôt.

Edit: j'ai plus ou moins facilement retrouver dark et lewton ainsi que kyters il me semble sur un forum au nom de taverne du dragon ou kkchose comme ça malheureusement on ne peut pas register en ce moment sur ce site du coup pas pu leur faire signe! Ils sont sur SW:tor apparemment. Le forum n'avais pas l'air très actif mais y'a la aussi un thread bonne année.
Dark a toujours la signature custom qu'avait fait euh je sais plus qui!

Dernière modification par Jeel ; 10/01/2012 à 13h57.
Mince on est pas prêt de le revoir alors.

Y'a rien en plus erf! J'ai lu des viendez sur Global agenda mais c'est tps.
J'ai lu "les combats de sw:tor sont réactifs"' oula dire que j'ai failli l'acheter merci youtube.
Earthrise au tout début du dev apparemment ils discutaient pas mal sur le forum y'avait même une discussion sur un viseur comme NC... tfaçon c'est TPS aussi je vois j'avais oublié.
Tiens donc FoM est sorti dans sa 36e version? F2P et compte premium pour 9€ et c'est tout. Intéressant. A tu joué Philz?

Au fait ça Dystopia par ici? (Mod HL2) moi pas trop mais stengah serait sûrement ravi de jouer avec d'anciens joueurs de NC.
Surtout que manan c'est free pour de vrai Dystopia! Pas besoin de posséder un jeu source.
Hey c'est Stengah !!! Yay ça fait plaisir de revoir les membres RN, Tant de bons souvenirs ...

Donc comme Jeel explique, on est toujours resté en contact depuis et on a fait pas mal de mmos ensemble par exemple mais c'est vrai que j'aurai aimé garder le contacts avec tous les autres RN aussi.

Moi je vis maintenant au canada, à Montréal, je fais pas mal de musique : )

Et niveau gaming j'ai pas changé du tout dans mes goûts, même si je suis allé voir ailleurs entre temps faute de bons jeux (notamment pas mal de temps passé sur WoW et sur quake 3) ... quasi 10 ans plus tard je suis toujours le seul con qui joue mêlée sur un jeu fps cyberpunk : Dystopia ... Ouais on se refait pas : ) Ce jeu ressemble maintenant beaucoup à Neocron, car il est en apparence quasi mort mais l'aspect communautaire y est très fort, tout le monde se connaît.

Sinon j'ai toujours un compte sur NC, le jeu étant f2p depuis longtemps et les serveurs (anglais) toujours actifs pour ceux qui ne sont pas au courant : )
Je n'y joue plus mais je peux toujours me reconnecter, on ira boire un verre à plaza 2 : )

vous pouvez me retrouver sur steam : stengah @ 1.31 (avec l'avatar shodan) ou steng4h si ça trouve rien

A bientôt j’espère




Citation :
Publié par Jeel
Mince on est pas prêt de le revoir alors.

Y'a rien en plus erf! J'ai lu des viendez sur Global agenda mais c'est tps.
J'ai lu "les combats de sw:tor sont réactifs"' oula dire que j'ai failli l'acheter merci youtube.
Earthrise au tout début du dev apparemment ils discutaient pas mal sur le forum y'avait même une discussion sur un viseur comme NC... tfaçon c'est TPS aussi je vois j'avais oublié.
Tiens donc FoM est sorti dans sa 36e version? F2P et compte premium pour 9€ et c'est tout. Intéressant. A tu joué Philz?

Au fait ça Dystopia par ici? (Mod HL2) moi pas trop mais stengah serait sûrement ravi de jouer avec d'anciens joueurs de NC.
Surtout que manan c'est free pour de vrai Dystopia! Pas besoin de posséder un jeu source.
Ca vaut quoi Dystopia ? Des mecs de la communauté NC ont crée une map NC avec Source. Je préfère me log sur le jeu et rôder dans la ville au son des annonces mais bon.

J'ai joué à FoM il y a très longtemps. Intéressant et original mais on ne retrouve pas les sensations de NC.
Global Agenda est fun mais full instance donc ça tourne vite en rond. Agréable pour se défouler pendant 20 minutes de temps en temps.
Le seul MMO auquel j'ai consacré plusieurs mois ces derniers temps est Darkfall Online. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'attends vivement PlanetSide 2 pour ma part.
C'est sympa et assez speed, ça ferait penser a un jeu "a l'ancienne" dans notre univers préféré!
Hack dans le réseau, tir alternatif qui pour certaines armes est juste un ironsight, et des implants pas mal genre fufu, cold suit (invisible aux visions thermo), leg boosters pour sauter plus haut et surtout hacking device.
On se connecte depuis un point d'entrée et on hack l'objectif dans le réseau pendant que quelqu'un nous couvre dans le euh... monde réel!
Son seul défaut en fait c'est que depuis le temps c'est ptet un peu moins joué qu'avant et des fois y'a que des serveurs US ou l'inverse que des serveurs euro ce qui n'arrange pas toujours.
Y'a quand même des pug organisé ou chaque leader fait sa team et c'est parti pour un round.
Mouais en me relisant pas sûr que j'ai bien décrit mais c'est 100 % free maintenant!
Ce serait une erreur de pas le test.

Et PS2 vi j'ai hâte aussi, menfin jamais pu joué au premier me souviens à l'époque. Sinon j'ai craqué j'ai prit Battlefield 3 hier rofl. Bizarre le concept de film interactif pour la campagne solo (ouais j'ai fais que CoD4... et Shenmue) mais ces devs ont un vrai talent pour l'humour: mini spoil éventuel: http://www.youtube.com/watch?v=_wnWzSgEdoM
Erf vraiment sombre ce passage peu importe la vidéo désolé.

Dernière modification par Jeel ; 13/01/2012 à 14h27.
salut les moches, c'est Ghost,
ba pour ma part je joue plus trop (enfin pour le moment), apres de grosse excursion dans Fallen earth, WAR et STO, je me suis calmer. pour le moment rien ne me botte, alors je joue en boucle sur DAo et Mass Effect. mais bon j'espere un jour quand NC3 resortira, qu'on se retrouvera dans un bar de pepper park a deguster une biere en matant des danseuses
ahah Ghost! Terrible. Je savais tu serais le premier a répondre rofl.
Oui ME2 est vraiment pas mal je l'ai fais y'a pas longtemps, j'ai entamé le premier mais bof je sais pas si je vais le finir celui la.
Fallen earth j'ai install et tout puis j'ai vu l'item-shop euh mouais.

T'a pas test le mmo SW de bioware? y'a un problème la nomdidiou!
Citation :
Publié par Volca
coucou, je pensais pas qu'autant de joueur de NC etaient encore vivants !
Non mais oh!
Tu nous as pris pour de vieux croutons
Il nous reste encore de belles années à vivre. J’espère assez pour voir arriver un futur NC 3
Citation :
Publié par Jeel

Mais aller tant qu'a faire tout le monde donnez des nouvelles! même les mêchants! Speedball! Zeninja! et les Adln! Et Legba!
Avec 8 mois de retard, salut! Les nouvelles les plus fraiches: Client en cours de telechargement, j'ai toujorus la phobies des monk et des ppu en particuliers et j'ai partielement guérit de ma phobies des OP... mais je fais une rechute à chaque passage a pepper park...


Phils je suis pas sur dofus, je m'étais perdu dans l'outzone mais maintenant c'est bon je suis là. I miss you noob... Lucio est toujours en train d'apprendre a viser?^^
Citation :
Publié par Speedball
Phils je suis pas sur dofus, je m'étais perdu dans l'outzone mais maintenant c'est bon je suis là. I miss you noob... Lucio est toujours en train d'apprendre a viser?^^
I miss you too
Lucio à part faire du RP dans le QG NexT il sait pas faire grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés