[Actu] Sept jours pour tester l'Heure du Crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Heu t'es sûr que t'es sur WOW? Parce que niveau journa/métiers t'as Joailler qui résume les 2, qui se fume pas en 2 jours.
Après faut faire gaffe, WOW est pas un jeu où la difficulté est d'xp (que ce soit métier, ou perso), c'est pour ça que j'trouve pas recevable le fait de dire "qu'on aime pas X contenu HL".
Pour WOW, HL c'est pas forcément compliqué
J'sais pas si j'suis clair, mais en gros ce que j'veux dire c'est que farm 85 lvls/ 525 lvls métiers, c'est pas LA difficulté du jeu, si c'est ça qu'on aime et qu'on cherche dans le jeu on est pas vraiment à la bonne porte .
Citation :
Publié par Aerylone
Si j'adore wow, ces jours offerts m'ont permis de me rapeller pk j'ai arrêté: le jeu ne propose pas assez d'activités hors raid, et ce n'est pas la nouvelle zone de quêtes de la 4.2 ni les instances de la 4.3 qui suffisent à rassasier le joueur qui ne vise pas le pve HL mais qui aime avoir des activités diverses et variés dans un MMO (journa, métiers, quêtes, découvertes, jeu en groupe plus ou moins grand, sans forcément que ce soit en donjon ou en raid).
Moi qui ne joue que hors raid (à part kke try en NM/Trash Mob ou Baradin) et en mode relativement casu (8-12h par semaine) je trouve que WoW est le seul MMO ou il y a un contenu hors raid et pour casu conséquent. Depuis que j'ai repris il y'a un an j'ai toujours pas fait le tour de tout ce que je voulais faire (et sur un seul perso car je compte reroll ce qui va encore m'occuper). Je sais pas mais entre le farm de HF, les journas, les métiers/craft/farm/HV, les events, les BG et RBG, arènes, TB et PvP sauvage, se stuff PvP, instances, les vieux raid en petit groupe/solo pour le challenge, LFR, se stuff PvE, optimiser son perso, reskin son perso (depuis la transmo), sorties/tchat en GU,...Il y a quand même de quoi s'occuper un moment.

Il y a des soirs où j'ai clairement pas le temps de faire tout ce que je veux. Mais c'est que sur si on est de mauvaise fois et qu'on limite le contenu de WoW au 3 instances à 5 de la 4.3 on a vite fait le tour...

Sur la concurrence tu as déjà pas de contenu mais si tu enlèves le contenu Raid (ou équivalent) tu as rien à faire et en tant que casu tu t'ennui vite et surtout tu es complétement dépassé. Au moins sur WoW tu peux te fixer des objectifs de casu que ce soit en PvE ou en PvP.

Après j'ai peut être la chance d'aimer un peu toute sorte de contenu.
Faut voir ce que tu aime dans un MMORPG. Si c'est le PvE et que tu peux pas raid c'est embêtant mais ça c'est pas la faute de WoW. Si tu aimes le PvP, il a de quoi bien s'amuser quand même en tant que casu et des objectifs interessants à se fixer notamment en terme de cote en RBG/Arène. Et je peux te dire que même en petit comité en guilde et sans raid il y'a de quoi bien délirer aussi.

Dernière modification par AionKL ; 04/01/2012 à 15h01.
Après avoir test un autre jeux en ligne plus récent, j'ai décidé de revenir sur WoW. Pour moi ce sont deux jeux orientés PvE et à ce niveau là, je trouve le jeu de blizzard bien meilleur ( Les deux titres ont leur qualités & défauts ) ... J'ai décidé de monter un nouveau personnage et y a pas à dire, même si on ne croise pas assez de monde à mon goût, j'adore parcourir Azeroth ... Alors je vais jouer les casus en attendant MoP ou un éventuel vrai jeux orienté RvR et profiter de ce qu'apportes le jeu en terme de contenu.
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Après avoir test un autre jeux en ligne plus récent, j'ai décidé de revenir sur WoW. Pour moi ce sont deux jeux orientés PvE et à ce niveau là, je trouve le jeu de blizzard bien meilleur ( Les deux titres ont leur qualités & défauts ) ... J'ai décidé de monter un nouveau personnage et y a pas à dire, même si on ne croise pas assez de monde à mon goût, j'adore parcourir Azeroth ... Alors je vais jouer les casus en attendant MoP ou un éventuel vrai jeux orienté RvR et profiter de ce qu'apportes le jeu en terme de contenu.

2 ans que j'ai arrêter , j'ai tester la concurrence " r...t et sw... j'ai décider de revenir en azeroth, bien que wow ais changer , je dirais même beaucoup c'est dans ce mmo que je m'y suis ammuser le plus .

amicalement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés