[Wiki]Recettes Secrètes Connues

Répondre
Partager Rechercher
pour
Citation :
Cette peau appartient a un monstre qui n'allait jamais au toilette (x8)
Je dirais peut être la peau de mob l'éponge mais je ne suis pas sur.

Citation :
Cette peau peut être utilisée des deux côtés, le premier est doux et permet de laver les surfaces fragiles, l'autre côté est beaucoup plus rugueux, il permet par exemple de récurer les parties de son anatomie qui étaient restées inaccessibles.
Citation :
Publié par Celtique
Péki ou Meulou ou Fauchalak... à voir
ou juste gourlo le terrible?
Citation :
Ce poils appartient a une créature qui aime ce travestir (x7)
Poil de Renarbo. (cf description)

Edit : zut déjà trouvé


Citation :
Cette peau appartient a un monstre qui n'allait jamais au toilette (x8)
Peau de rat noir


Citation :
Cette écorce peut être trouver chez les illusionnistes (x2)
Ca pourrait aussi être une écorce de chiendent, en référence à l'archimonstre "Chiendanlémin l'Illusioniste"

Dernière modification par Kril ; 29/12/2011 à 16h48.
Euh pour l'ecorce des Illusionniste j'ai pas trouver l'ecorce de Leroy Merlin .

Pour celui qui ne va jamais au toillettes je vais verifiez toutes les ressource mobs L'Eponge .

Ecorce de Fécorse c'est pas sur car Ont la trouver dans la foret sombre et pas ensoleiller donc je crois pas que c'est sa !
Tenter avec :
Citation :
1 bois Ancestral
10 cuir de bwork Violet
32 bois de Kaliptus
5 peau de bworkette
2 écorce de Liroye Merline
10 cuir de Sanglacier
1 étoffe de Kaniglou
La recette ne donne rien

J'ai remplacer les 2 écorce de Liroye par 2 écorce de Chiendent (rapport au nom de l'archi). Et ce n'est pas ça non plus.

Soit 1 élément de la recette trouvé est faux, soit la recette n'est pas encore implanter, c'est dommage ça me paraissait bon.
Au fait, il est possible de vérifier les ingrédients sur le site officiel. En cherchant les écorces dans la catégories ressources, on peut voir que l'écorce de fécorce entre bel et bien dans le craft de la ceinture (en bas de page)...

Non, j'aurais pas pu le dire plus tôt

PS: D'ailleurs l'écorce de chiendent entre dans le craft des raquettes, ce ne serait donc pas celle de Leroy...
Ce serais bien dommage que ce ne soit pas encore implanté mais sa m'étonnerais fort on a du ce trompez quelque part


@Gingree/Sharernar@ : déjà dit

Citation :
Au fait, il est possible de vérifier les ingrédients sur le site officiel. En cherchant les écorces dans la catégories ressources, on peut voir que l'écorce de fécorce entre bel et bien dans le craft de la ceinture (en bas de page)...
Non, j'aurais pas pu le dire plus tôt
Ok d'accord ...
Citation :
Publié par Whale
Au fait, il est possible de vérifier les ingrédients sur le site officiel. En cherchant les écorces dans la catégories ressources, on peut voir que l'écorce de fécorce entre bel et bien dans le craft de la ceinture (en bas de page)...

Non, j'aurais pas pu le dire plus tôt
Dans ce cas, les raquette c'est bien écorce de chiendent et non de Liroye.
Citation :
Cette peau appartient a un monstre qui n'allait jamais au toilette (x8)
Mobs L'Eponge
Rat Noir ! et non l'éponge de la télé.


Citation :
Le Rat Noir était réputé pour sa mauvaise haleine, mais aussi pour la peau rugueuse de son postérieur. Très pratique pour ne pas glisser sur la cuvette des toilettes. Malheureusement, le Rat Noir ne prenait jamais la peine d'aller jusqu'aux toilettes, puisqu'il vivait directement dans les égouts.
La recette suivante pour les Raquette semble correct :
Citation :
1 bois Ancestral
10 cuir de bwork Violet
32 bois de Kaliptus
5 peau de bworkette
2 écorce de Chiendent
10 cuir de Sanglacier
1 étoffe de Kaniglou
Mais actuellement ne donne rien, la recette est très probablement non implanter, attention donc si vous voulez faire des tentatives.

Concernant la Ceinture je vous laisse faire vos recherche.
Je valide les trucs bons grace au site Offi'.

Citation :
Publié par Eggman
1 bois Ancestral OK
10 cuir de bwork Violet OK
32 bois de Kaliptus OK
5 peau de bworkette OK
2 écorce de Liroye Merline FAUX ! A remplacer par l'ecorce de Chiendent, mais la reette ne marche pas, dixit Eggman
10 cuir de Sanglacier OK
1 étoffe de Kaniglou OK
La quantité est bonne elle est marquer dans le Manga donc la on devrait avoir tout bon !

Et pour l'écorce c'est assez compliqué de trouvez la bonne car toutes les écorces des mobs d'otomai ont la meme description
Citation :
Publié par Eggman
La recette suivante pour les Raquette semble correct :
Mais actuellement ne donne rien, la recette est très probablement non implanter, attention donc si vous voulez faire des tentatives.

Concernant la Ceinture je vous laisse faire vos recherche.
si les bottes ne sont pas implanté la ceinture non plus alors...
Citation :
Publié par Limska
si la ceinture est pas implanté les bottes non plus alors...
Si les bottes ne sont pas implanter alors la ceinture a peu de chance en effet, mais la recette que j'ai annoncer avec l'écorce de Chiendent semble correct et ne donne rien pour l'avoir tester.

Quand je parlais des recherche sur la ceinture, je parlais pour la confirmation du craft via liste de recette du site off.
C'est quand même pas génial de la part de la boîte s'ils proposent des recettes-énigmes qui ne sont pas encore implantées...

D'autant plus que le site off nous permet d'avoir confirmation de la recette de craft (peut être un oubli de leur part ?)
Euh on c'est peu être trompez dans l'un faudrait tester l'autre pour être fixer .
a moins que une personne d'ankama vienne nous dire pourquoi il l'ont pas implanté
Test la ceinture avec :

Citation :
(x16)Bois de Bambou Sombre
(x7)Poils de Renarbo
(x6)Poils de Gamino (x8)Rat Noir
(x1)écorce de chiendent
(x1)Etoffe de Gorlo le Terrible
(x10)Bois de Tremble
Et... Echec recette qui ne donne rien. Pas implanté alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés