Enchantement sans conjuration

Répondre
Partager Rechercher
Oui par le biais d'armes qui possède un proc capture d'ame, si tu veux voir au plus vite ce genre d'arme jte conseille d'aller a markath ( me semble ) avance a l'entrée de la ville un type a coter d'une maison sur la droite devrait te proposer de visiter une maison afin de débuter un quete voila jten dis pas plus.
J'ai vu que les gemmes coutaient vraiment chère, d'où ma question :s, sinon la quête de Markah c'est celle de la maison hanté (car un ami ma spoil pour me préciser que la masse ne pouvais être désenchanté -_-) ?

Tout à l'heure j'ai récupérer cette enchantement sur une arme, tout fière je suis partie casser des crânes avec pour que le jeu me dise "vous n'avez pas de récipiant asse puissant pour cette âmes" ... moi je pensais que des bandits c'était "insignifiant" ;p
En gros te faut des pierres de toute taille néanmoins il te fo les magistrales et noire si tu n'as pas encore l'item draedra Azura car eux seules peuvent contenir une âme sublime voila et oui la masse ne peut être désenchantée mais jte parlai juste pour VOIR le proc sur arme d'ailleurs c'est la meilleure arme du JEU ( hors craft biensur ) a mon gout en main droite.

PS: jte dévoile pas tout sur l'azura au cas ou tu ne l'aurais pas.
Citation :
Publié par Nestoyeur
Tout à l'heure j'ai récupérer cette enchantement sur une arme, tout fière je suis partie casser des crânes avec pour que le jeu me dise "vous n'avez pas de récipiant asse puissant pour cette âmes" ... moi je pensais que des bandits c'était "insignifiant" ;p
Si tu galères encore avec les sous, tu peux faire un stock de pierre (au début les moins chères) et tu vas chasser loups, crabes, araignées et autres bestioles de ce genre. Une fois ces pierres remplies tu vas enchanter des dagues de fer par exemple avec un enchantement bien cher (bannissement est rapporte bien) et tu les revends.
Puis tu recommences avec l'argent gagné, fortune garantie
Concernant l'étoile d'Azura :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la version blanche est comme la version noire, elle ne peut contenir qu'une seule âme à la fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés