Modification de moin PC

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrait modifier mon PC en remplaçant ma carte graphique ainsi que mon alimentation.Et je voudrait que vous me conseiller.
Voici ma config actuelle :

- Carte mère: Acer EG43M
- Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2500 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 2048 Ko )
RAM : 8 GO
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 220 (GT216)
Alimentation : 250 Watt

Voici les composant que je veux m'acheter:
Alimentation :
http://www.cdiscount.com/informatiqu...8-free850.html
Carte Graphique :
http://www.cdiscount.com/informatiqu...txm2d1gd5.html
Oublie Advance sauf si tu veux la griller et tout le PC avec, c'est de la merdasse, ils respectent aucune norme de fabrication. On se demande comment ça peut exister.

Prends la Antec HCG 520

Pour la carte graphique, quelle est ta résolution d'écran ?
Pour du 1680*1050 ou plus: la même mais avec le système TwinFrozR II, très bon système de ventilation et elle est overclockée d'usine. Quoique vu le prix de celle que tu linkes, c'est une bonne affaire.

Dernière modification par In the Shadow... ; 27/12/2011 à 21h44.
La vache, je savais pas qu'il existait des alimentations advance aussi cher! Payer 70 euros pour de la merde, sympa le truc.

Pour ta configuration tu n'as pas besoin d'une 800, loin de là. Une 400 de qualité suffirais largement ou prévoir un peu plus large pour une future upgrade et taper dans une 500 genre ça ou ça

Pour la carte graphique, rien à redire sur le modèle enfin à condition qu'il rentre dans le boitier acer. Il va falloir mesurer la place disponible dedans, et à la limite vu l'argent économiser pour l'alimentation, il serais limite préférable de repartir sur une base saine avec un petit boitier qui sera à peu prêt bien ventiler.
Ma résolution actuelle d'écran est de 1920x1080.
Sinon je suis pas très riche et j'avais pile poil assez pour les deux composant que j'ai montrer mais vu l'économie que je vais faire avec l'alimentation que vous me conseiller je peut monter a 170 euros pour la carte graphique.
En tout cas merci pour l'alimentation.
Citation :
Publié par Montes
Une dernière question :
Avec cette config quel sera la qualité graphique a laquelle je pourrais faire tourner BF3?
Il devrait tourné correctement en hight je pense.
Perso je le fais tourner en ultra avec un 2500k et 5870 qui correspond a peut près a ta carte graphique.

Edit : enfin , je ne suis pas en full HD (1680/1050)

Dernière modification par Filou86 ; 31/12/2011 à 09h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés