[Guilde] Ae Zys, parce qu'il le faut bien.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les joueurs de Farle,

Une nouvelle Guilde vient de voir le jour sur ce serveur, je vous présente Ae Zys, née suite au désir de la meneuse (moi-même) de fonder sa propre guilde, joviale, amicale & amusante !

Ae Zys se veut conviviale, sans prise de tête, sans complexe.. Bref, naturelle!
Ceci dit, je vais vous énoncer les quelques conditions que nous avons.


Les Droits et les Rangs donnés varient selon l'ancienneté, la sympathie & la présence de la personne. Je serai, plus tard, accompagnée de Bras Droit, ensemble nous veillerons au bon fonctionnement de notre Guilde ainsi qu'à son évolution.
En bref, plus vous êtes ancien dans la Guilde, plus vous avez de droits et plus votre rang est significatif. Nous souhaitons respecter une certaine logique en ne mettant pas tout et n'importe quoi concernant les droits que nous attribuons à nos membres.


Afin que la Guilde progresse, plus ou moins, rapidement, nous estimons que tous les membres d'Ae Zys doivent donner au minimum 5% de leur expérience acquise durant un combat. Aussi, des concours seront organisés régulièrement, avec lots pour récompenser les plus valeureux, afin d'xp la Guilde tout simplement durant un certain temps défini à l'avance.


Les percepteurs sont un moyen de nous aider à acquérir de l'expérience, une ressource dont nous avons besoin, ou tout simplement pour "s'afficher", bien entendu, tous les membres d'Ae Zys défendent ces percepteurs dès qu'ils le peuvent, et tout cela avec courtoisie et bonne humeur envers les attaquants.

Aussi, une règle essentielle mais bien souvent oubliée de tous, nous estimons que le poseur du percepteur est le seul à pouvoir le récolter par la suite, sauf si accord avec un autre membre, auquel cas ils mettent au courant un Bras Droit ou le Meneur qui prendront en compte cette exception, tout non respect de cette règle est bien entendu sanctionné !


Le respect des règles et des membres entre eux est primordial ! Le simple fait de saluer quand nous arrivons ou quand nous partons rend l'ambiance plus conviviale. Nous luttons contre l'ennui et la déprime, c'est pourquoi tous les membres de la guilde font tout pour se divertir ensemble, que ce soit en allant faire un Donjon ou en allant drop pour les besoins d'un autre.

Enfin, notre langue officielle est le Français, sachez-le, nous n'apprécierons guère des personnes Bworks et incompréhensibles ! Bien sûr, tout le monde fait des fautes, mais un minimum d'application est demandé sans que cela devienne trop strict n'ayez pas peur.


Je finirai ma présentation avec ces quelques mots concernant le Recrutement et notre fonctionnement, nous avons choisi de recruter uniquement par Forum ! Afin d'avoir un petit aperçu d'un possible futur membre de la Guilde, nous ne sommes pas forcément stricts concernant les candidats mais nous voulons juste de l'originalité, le niveau nous intéresse peu voire pas du tout, vous êtes donc libres de postuler quelque soit votre niveau !


En parlant du Forum, c'est par ici !


Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à bientôt parmi nous!

Cordialement,
Lhyra - Meneuse

P.S : Vous l'aurez compris, une nouvelle ère débute .. Je recherche activement des joueurs ultra-motivés pour se lancer dans cette aventure en ma compagnie (une vraie fille quoi, on ne peut pas me refuser ça !!) et partir déjà sur des bases solides pour faire de grandes choses !

Dernière modification par Lhyra ; 25/12/2011 à 17h45.
Bonne chance, j'y crois plus trop perso mais tout ce que je peux dire c'est : "de l'envie c'est bien d'en avoir au début mais pourvu que ça dure".
Après bonne chance, mais créer sa guilde c'est bien sur le papier mais bien moins en réalité. Je veux dégouter personne au contraire, je tiens juste à t'avertir -> j'espère que tu as un noyeau bien soudé car ça va vachement t'aider.

Enfin je viens de lire brièvemment votre forum, il y a de bonnes bases. En tout cas je me répète "bonne chance".

Ps : vas plutôt sur le forum dofus que sur jol, c'est le désert au niveau de farle...
Salut !

Merci pour cette mise en garde, j'ai bien conscience que la tâche s'avère difficile ! Néanmoins je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa, solide & sérieux en même temps, j'en suis même persuadée !

Après comme dit dans mon P.S juste à la fin de ma présentation, je recherche surtout une poignée de joueurs à l'heure actuelle afin de lancer vraiment ce "projet", à ce moment là je pourrais parler d'un véritable recrutement .. Je m'attends bien entendu à m'investir corps et âme afin de recevoir une ou deux candidatures, toutefois, ce n'est pas cela qui m'inquiète !

Merci encore, à bientôt IG qui sait.

Cordialement,
Lhyra
Bonjour,
je te souhaite bonne chance dans ton entreprise mais quelque chose me chiffonne.
tu dis:
"Ae Zys se veut conviviale, sans prise de tête, sans complexe.. Bref, naturelle!"
Et sur toute la tartine que tu utilise pour présenter ta guilde ce n'est que règles et obligations.
Personnellement ça me ferait flipper.
Je pense que tu devrais préférer mettre tes règles dans un beau règlement sur ton forum et plutôt présenter les objectifs de ta guilde ici. C'est plus attractif et convivial comme tu dis.
Bref, encore bonne chance et à bientôt IG.

Mirelina ou Mimi cra cra, dominatrice à ses heures et spéculatrice à la bourse de bonta.
Bonjour rampion,

Pour te répondre brièvement, je pars du principe que l'on peut s'amuser, avoir une guilde constituée de membres très blagueurs qui s'amusent .. Mais cela tout en étant un minimum sérieux et strict, voilà pourquoi j'ai préféré lâcher ces quelques règles dans ma présentation, pour montrer que, malgré le fait que la guilde soit accueillante et chaleureuse, il y'a déjà de bonnes bases avec des règles !

Concernant les objectifs ils sont cités, implicitement sûrement mais ils sont bien présents selon moi , c'est un projet sérieux pour des personnes ayant une certaine maturité et une certaine volonté d'avancer sur le long terme !


Voilà voilà, en espérant avoir répondu correctement

Bonne journée à vous, à bientôt IG oui!

Lhyra
Citation :
Publié par rampion
Bah écoute j'ai vu que tu as du monde au portillon donc tout d'abord félicitation et ensuite, ne tiens pas compte de mes remarques ! x)
En effet et j'en suis la première étonnée !! Que cela continue
Si j'étais plus présent ig j'aurais postulé, mais la je me co de moins en moins, thx CSS

Je te souhaite de la réussite pour la guilde, et de l'ambiance en masse, je vais parler de ta guilde a un ami qui en recherche une, Yeltaz, il t'enverra surement un mp !

A bientot, Shook
Citation :
Publié par Ragequit'
Si j'étais plus présent ig j'aurais postulé, mais la je me co de moins en moins, thx CSS

Je te souhaite de la réussite pour la guilde, et de l'ambiance en masse, je vais parler de ta guilde a un ami qui en recherche une, Yeltaz, il t'enverra surement un mp !

A bientot, Shook
Merci ça fait plaisir !!

L'ambiance est très sympathique, très plaisante, nous sommes actuellement 14 membres mais nos portes sont toujours ouvertes à quiconque voudrait venir !! (même ceux qui ne jouent pas beaucoup clin d'oeil à Ragequit)

Au plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés