Pierre de Couleurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila le topo. Je ne suis pas artificier.

Mais j'ai vu que les artificiers pouvaient créer des pierres de couleurs. Bleu, Verte, rouge, jaune, orange.

Ma question est la suivante. Ou est le violet voir le magenta dont les gens parlaient pendant la beta ?
je suis allé sur ce site qui semble tout répertorier: http://www.torhead.com/schematics/ca...nlevel/page/23

Mais pas de violet ou magenta ou autre noir/bleu et noir/rouge.

Est-ce un loot sur épique ? Ou est-ce que c'est simplement pas implémenté voir pas prévu ?
D'après ce que j'avais vu sur la béta, le cristal violet était situé sur un arme pvp qu'il fallait donc acheter et "demoder", après pour les autres cristaux, tout ce que je sais, c'est que certains seront en loot sur des boss.

Tout ça reste à vérifier bien entendu ^^
Smile
Citation :
Publié par Lhun Ikäa
D'après ce que j'avais vu sur la béta, le cristal violet était situé sur un arme pvp qu'il fallait donc acheter et "demoder"
Je vérifie ça des la fin de la maintenance ^^
Post
Tu est quel niveau en artifice ? car moi je suis lvl 48 ( oui je suis o début ) et j'ai que rouge, jaune et bleu en couleur, donc je pense que au plus tu up ton métier, au plus sa te débloque les couleurs, et il y à aussi les patrons à looter ou à acheter donc essaie de voir de ce coter la
Smile
je ne suis pas un artificier. Mais un ami de ma guilde est environ a 300 et il n'a toujours pas de couleur violete ou magenta.

Par contre il a jaune et orange en plus (youpi?)

Et j'ai fouillé un peu sur le net. Apparemment en craft ça ne se fabrique pas.
Tu peux rétroconfectionner la recette mais ça coûte cher. De l'orange, j'ai pas vu encore, 250 en artifice, sauf sur une arme Pvp. La violette l'arme est niveau 50.
Bientot le sabre arc-en-ciel, mode bisounours !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés