Arena et ses clans sur Jol

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

Récemment dans le clan Elemental on a eu l'idée d'avoir notre Tag sur Jol.

Mais surprise Arena ne fait pas parti de la liste des jeux.

Serait-il possible de remédier à cela ?

Jahaa.

PS : je poste ici car je ne sais pas à qui m'adresser.
Citation :
Publié par Robot
Serait-il possible de remédier à cela ?
Pendant longtemps je me souviens avoir vu Dofus-Arena dans la liste, je ne sais pas pour quelle raison ç'aurait pu avoir été supprimé. J'ai /pullé le Grand Manitou sur ce cas hier, j'attends un retour pour voir si cela sera corrigé.
J'ai finalement contacté Uther pour avoir un peu plus d'explications sur JOL-Guilde et a priori Arena étant considéré comme une section en développement, elle ne pourrait avoir pour le moment de section JOL-Guilde à elle seul. En attendant le lancement du site (en cours de préparation), deux solutions sont possibles : associer sa guilde au jeu le plus proche (Dofus) ou à la section Portail (qui regroupe les guildes sans section).
Pardonnez mon double poste, mais je rencontre des problèmes pour ce qui est d'inviter des joueurs pour arborer le tag ClEl sur Jol ou accepter leur candidature. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Jahaa.
Je comprends mal le problème :x
Pour ajouter le tag de guilde, il suffit d'aller dans les options et d'ajouter "ClEl" dans l'endroit prévu. Par contre je comprends mal le bout sur l'acceptation des candidatures ? Il n'y a pas de candidature à faire, JOL-Guilde étant une page de présentation des guildes et des membres, on s'y inscrit/désinscrit à son bon vouloir en ajoutant/retirant le tag de guilde, dans les options.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés