Différences entre Jedi Sentinel et Consul. Ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Le sentinelle obtient un Fufu au niveau 30.
Ouai mais c'est plus un cd d'escape/désengager ou d'engage avec surprise/initiative doté d'un gros cooldown qu'un réel fufu, donc rien a voir il me semble.

J'ai pas joue senti mais je crois pas-me tromper !
J'ai du mal a comparer une classe qui peut tanker a une qui ne peut pas...

J'ai aussi du mal a comparer une classe ambidextre a une classe qui ne l'est pas.
Faut qu'en même arrêter la mauvaise foi.

Tu compares plus aucune classe entre elle avec vos jugements. Justement le fait qu'une à une vraie furtivité, puisse switch en forme tank, etc.. devrait être vos arguments de pour ou contre, au lieu de raconter n'imp'.

'Fin bref qu'est ce qu'on ferait pas su JoL pour en rajouter une couche.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Faut qu'en même arrêter la mauvaise foi.

Tu compares plus aucune classe entre elle avec vos jugements. Justement le fait qu'une à une vraie furtivité, puisse switch en forme tank, etc.. devrait être vos arguments de pour ou contre, au lieu de raconter n'imp'.

'Fin bref qu'est ce qu'on ferait pas su JoL pour en rajouter une couche.
J'aurai du ajouter 'Joke inside'... -_-', j'oublie tout le temps...
Sinon, on te donne plein d'argument pour que tu puisses enfin avoir une base solide pour faire ta dissertation entre les pour et le contre, et rien... Il faut que tu te plaignes...
Ben l'un peut se spé fufu avec sabre laser a double lame, ou bien tank (il y a d'autre spe possibles mais je résume)

L'autre est un dual, dmg dealer au CAC ( je résume aussi).

That's all

Après quelle sont les précisions recherchées dans ton questionnement au sujet de ces 2 classes ?!
Je pense qu'il demande :

Si en pvp tu fait plus de kill avec la senti ou l'ombre

En PvE Solo si c'est plus simple avec ....

En raid si tu dps mieux avec .....
Citation :
Publié par rackam77
Tout à fait.
Je répondrai uniquement pour le pvp je n'ai fait que ça.

Pour avoir jouer tout le week end en tant que Senti avec un guildies Ombre, on était quasi toujours au même nombre de kill et de dps à chaque BG.

Pour moi les deux se valent. Après je vois plus l'Ombre comme un personnage plus solo et le senti comme une personne plus de groupe, à toi de voir dans quelle situations tu t'imagines.
senti/marauder c'est du dps cac avec peu de cc; tres bon dps; soit une spe avec des proc dmg (stance ataru) soit la spe saignement (dot)

ombre/assassin c'est du burst dps fufu, qui peut vanish; soit la spe dps backstab soit la spe tank avec des buff proc bouclier, buff endu;
dispose de bon cc sape stun aoe bump etc ..
la spe tank est tres viable en pve
Citation :
Publié par saynark
senti/marauder c'est du dps cac avec peu de cc; tres bon dps; soit une spe avec des proc dmg (stance ataru) soit la spe saignement (dot)

ombre/assassin c'est du burst dps fufu, qui peut vanish; soit la spe dps backstab soit la spe tank avec des buff proc bouclier, buff endu;
dispose de bon cc sape stun aoe bump etc ..
la spe tank est tres viable en pve
La maraudeur n'a rien a envier à personne niveau CC, faut arréter de croire que si on a pas de cc au lvl 15, c'est encore le cas lvl 50.

Sinon toutes les classes avancées ont 3 spé, pas 2, et les 3 sont viable n'en déplaise à certain, et ce ne sont pas des spé pvp spécialement...

Sinon pour résumer, en pve les deux sont viable, en pvp la sentinelle est clairment plus orienté sur le jeu de groupe que l'assassin, vu tout les buff de groupe qu'il a .
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
t'oublies que l'assa a le systeme de taunt/guard parfois bien + utile qu'un pauvre buff de groupe de 15sec
Je te défie de lancer garde en stance Technique de l'Ombre...
et ?

encore un *bip* qui croit qu'on doit se cantoner à un seul role et qui n'est pas capable de switch de stance pour guard

tu prends un post a aldéran avec ton pote ... t'es en stance dps

tu defends ensuite le spot avec ton pote (peut importe sa classe), tu switch en stance tank et tu le guard

à 2 le spot est largement défendu et y'a le temps de faire venir du backup si on a d'autres potes sur TS

faudrait etre debile pour pas faire ca, et ca marche dans tous les bg ce genre d'utilisation, ou en open pvp

c'est comme si on prenait le war sur wow et qu'on disait qu'il fallait pas switch en def pour faire un reflect skill ou une charge defensive ... les mauvais war se contentaient de ne jamais switch de stance, les bons se servaient de tous leur outils

tu peux etre en stuff opti dps, template dps, et quand meme switch stance def pour guard ton pote ... meme si tu nerfs un peu tes dommages, la survie du duo n'en sera que + grande (sauf si il te focus toi, et dans ce cas là la stance def apportera un ptit + si on a envie)

le seul truc c'est qu'on peut pas s'amuser toutes les 10sec à changer de stance sinon la force ne tient pas ... enfin sur wow fallait pas trop switcher non plus si on voulait pas trop cramer sa rage
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
t'oublies que l'assa a le systeme de taunt/guard parfois bien + utile qu'un pauvre buff de groupe de 15sec
Quand tu prendras une fg sous speed 50%+reduc dommage 10%, enchaîné avec un buff 15% dommage pour le groupe, tu verras si ce ne sont que des "pauvres" buff.
A mon sens, l'Ombre est intéressante en dps solo. En groupe je la trouve plus utile en tank pour grapin/guard et aller cherché l'instant mezz du 3eme arbre. Le thaunt me parait bien efficaces aussi.

La sentinelle a elle un très bon dps puis peut aussi sauvé ses heal en jump/stun puis 90%reduc touché. Par contre ça me parait plus compliquer de soloté avec cette classe.

En bref pour solo fufu > a tout
Pour dps en groupe +1 pour senti
En groupe les 2 classe apporte quelque-chose d’intéressant au groupe et a la survie de tes healeurs
Citation :
Publié par Shaony
La maraudeur n'a rien a envier à personne niveau CC, faut arréter de croire que si on a pas de cc au lvl 15, c'est encore le cas lvl 50.
L'ombre est quand même mieux lotie niveau cc, enfin en tout cas ceux qui peuvent marcher sur les joueurs. L'aoe kb avec 20 sec de cd est un pur bonheur.
Citation :
Publié par Akhreysh
L'ombre est quand même mieux lotie niveau cc, enfin en tout cas ceux qui peuvent marcher sur les joueurs. L'aoe kb avec 20 sec de cd est un pur bonheur.
L'aoe mezz, sans limite de cible est elle aussi un pur bonheur.
Je presiste, le maraudeur n'a rien a envier à l'assassin niveau cc.

Sinon oui j'avai oublié la garde + taunt de l'assassin, j'arrive pas à me faire au fait qu'il puisse tanker. Mais je trouve tout de méme le maraudeur plus utile niveau buff groupe comparé à un assassin dps qui switch garde.
La véritable question c'est : Combien vont switch de garde et poser le bouclier ?
Nan car c'est bien beau à dire je vais le faire sur un forum mais en pratique très peux le ferons.
Citation :
Publié par sebz
La véritable question c'est : Combien vont switch de garde et poser le bouclier ?
Nan car c'est bien beau à dire je vais le faire sur un forum mais en pratique très peux le ferons.
Surtout quand le switch te coûte 50 Force alors que tu galère déjà a en avoir suffisamment pour tes CC et ton DPS...
Citation :
Publié par Zolyok
Pfffiou je n'arrive pas a me decider entre les 2 c'est fou
c'est juste une histoire de style

pose toi la question qu'es qui te fais le plus "kiffer"
balancer des rochers a la tronche des gens
ou faire des bonds de 20 metres sur eux avec tes 2 vrrrmvrrrrmmmm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés