Warzones : equilibrage des PV

Répondre
Partager Rechercher
Bas du lvl 1 au 49 à priori oui.

Les pv des lvl 50 sont pas rééquilibré. Y en a pas mal qui se balade avec plus de 16K pv alors que les autre lvl en ont 12K
Citation :
Publié par Shaony:23548835
Bas du lvl 1 au 49 à priori oui.

Les pv des lvl 50 sont pas rééquilibré. Y en a pas mal qui se balade avec plus de 16K pv alors que les autre lvl en ont 12K
Je pose cette question car je l'avais également posé à un millenium lors d'un streaming et il avait répondu que c'était que pour la phase de bêta.

Dans cette question je faisais remarquer qu'à cause de ça, les gens risquaient d'avoir une image biaisée du 'vrai" Pvp (open) car là on se retrouve tous quasiment avec les mêmes HP quelque soit les classes or normalement il doit y avoir un sacré gap entre les pv d un tank et d'un soso par exemple.
Citation :
Publié par Vilken
Je pose cette question car je l'avais également posé à un millenium lors d'un streaming et il avait répondu que c'était que pour la phase de bêta.

Dans cette question je faisais remarquer qu'à cause de ça, les gens risquaient d'avoir une image biaisée du 'vrai" Pvp (open) car là on se retrouve tous quasiment avec les mêmes HP quelque soit les classes or normalement il doit y avoir un sacré gap entre les pv d un tank et d'un soso par exemple.
Ouais, enfin, ca dépend de ta notion de 'sacré'... En gros, au vue des tests, un DPS 50 tourne aux alentours de 10-12k PV, tandis qu'un tank tournerais, en fonction de la qualité de l'équipement aux environs de 15-20k, donc, ton "gap PV" est surtout à rechercher dans l'équipement des gens en cours de progression je pense.
A mort les twink !!!

Sinon Quand je parlais de 16 ou 17K pv c'était pour un sorcier et un agent secret ...
Les 12K ça sera en stuff vert de la chouette.
Et bien sur les tank auront plus de pv que les autres, mais sinon entre dps et heal ça semble restait dans les méme valeurs.
Citation :
Publié par kenrio
faire du blocage comme wow permettrait de créer les ttwinks donc des demandeur de stuff.
Ce qui nous permettrais de rentabiliser nos crafts
Oui voilà vive les twinks comme ça on pourra mieux vous entendre râler sur les fofos après ...

J'aime assez l'équilibrage qu'ils ont mis en place, mais je comprends pas bien quand vous dites qu'à partir de 50 ça change. Les 50 seront dans les mêmes BG que les 1-49 ou pas ?
Citation :
Publié par Vilken
Dans cette question je faisais remarquer qu'à cause de ça, les gens risquaient d'avoir une image biaisée du 'vrai" Pvp (open)
C'est ta notion du vrai PvP pas une vérité universelle. On pourrait aussi bien arguer que les BGs sont le "vrai" PvP car offrant un combat équitable ou faut te sortir les doigts plutot que de busser.
Le système désavantage peut-être un poil les tanks, mais pour l'instant j'ai fais que des combats 1v1 assez équilibrés, ce qui est déjà énorme.

Mon seul regret concernant les bg est le nombre de fois où on est privés des récompenses suite aux bugs de chargement d'entrée ou sortie, voir du bug de la vitre qui empêche de sortir de la zone du repop et nous fait éjecter par l'anti bots.

En gros je touche pas les récompenses facilement une fois sur trois.


++
Je plaint les nouveaux arrivants qui vont débarquer en bg lvl 10 avec des lvl 40 + en face la bave aux lèvres
Et leur équilibrage c'est de la poudre aux yeux les bas lvl se feront massacrer quoi qu'il arrive.
Au pire faites une classe fufu vous pourrez vous planquer dans un coin le temps que ça passe on gagne très bien sa vie même en perdant
C'est peut-être de la poudre aux yeux comme tu dis, mais au moins ils ont une petite chance, s'ils sont un petit peu organisés. Parce que s'il n'y avait pas ça, je te raconte même pas à quel point ils se feraient rouler dessus.
Parce que, c'est pas en étant niveau 39 qu'on gagne le BG, mais en jouant correctement.
En tout cas, ca va tout droit vers un remake epique de Alliance vs Horde avec notre cher republique qui ne tente QUE de kill et qui ne sait pas interrupt correctement ^^.

N'empeche, les bumps et compagnie en boucle des Imp sont vraiment abusés, j'espère qu'ils remettront un sens la dedans...
Perso ce qui me gave c'est les Sorciers/Consulaires au huttball qui prennent la balle bubulle speed a travers l'acide et le feu sans prendre aucun dégât c'est abusé

HS off

Organisés ca suffiit pas , le manque de skills étant largement préjudiciable a bas lvl face a un lvl 30-40 qui a son arbre full ou quasi full
Citation :
Publié par Vill le strel
Mon seul regret concernant les bg est le nombre de fois où on est privés des récompenses suite aux bugs de chargement d'entrée ou sortie, voir du bug de la vitre qui empêche de sortir de la zone du repop et nous fait éjecter par l'anti bots.

En gros je touche pas les récompenses facilement une fois sur trois.


++
Hein ?

J'ai fais des dizaines de Warzones et je n'ai eu aucun de ces bugs et n'en ai jamais entendu parler.

T'es vraiment pas verni ou d'autres ont le même truc.

Surtout une fois sur 3, ça me parait énorme pour des trucs qui me sont arrivés 0 fois.

Y'a juste un soir pendant 10 minutes je ne pouvais pas rejoindre la warzone, mais dans ce cas là personne ne peut donc je continue le PvE ^^
Citation :
Publié par Vill le strel
Le système désavantage peut-être un poil les tanks, mais pour l'instant j'ai fais que des combats 1v1 assez équilibrés, ce qui est déjà énorme.
Mon seul regret concernant les bg est le nombre de fois où on est privés des récompenses suite aux bugs de chargement d'entrée ou sortie, voir du bug de la vitre qui empêche de sortir de la zone du repop et nous fait éjecter par l'anti bots.
En gros je touche pas les récompenses facilement une fois sur trois.
++
Tout pareil, si tu te choppes le kick anti-bot, c'est que tu es un boulet, parce que justement, dans le pire des cas, il me restait toujours 5 secondes pour sortir de la zone quand elle se debloquait...

Enfin, je dit ca, je dit rien.
Citation :
Publié par XTerminator
C'est peut-être de la poudre aux yeux comme tu dis, mais au moins ils ont une petite chance, s'ils sont un petit peu organisés. Parce que s'il n'y avait pas ça, je te raconte même pas à quel point ils se feraient rouler dessus.
Parce que, c'est pas en étant niveau 39 qu'on gagne le BG, mais en jouant correctement.
Même organisé, un haut level poutre aisément des level 10 fraichement sortis de zone.

Ce ne sont pas le up des stats qui changent la donne, mais le nombre de skills qu'on a en raccourcis. Et level 10, cest vrai que cest maigre.

Néanmoins, ce systeme me convient, je savais (en ayant joué à la beta) qu'il n'y avait aucun interet (pour ma santé) d'aller me taper en bg avant le level 14 et le rajout de skill essentiel pour ma classe (commando heal, bump de zone à minima, speed hors combat)
Citation :
Publié par Décibelle
Je plaint les nouveaux arrivants qui vont débarquer en bg lvl 10 avec des lvl 40 + en face la bave aux lèvres
Et leur équilibrage c'est de la poudre aux yeux les bas lvl se feront massacrer quoi qu'il arrive.
Au pire faites une classe fufu vous pourrez vous planquer dans un coin le temps que ça passe on gagne très bien sa vie même en perdant
Mes rerolls niveau 10 durant les différentes étapes de la béta n'avaient pas du tout ce souci. L'équilibrage ne te donne pas juste des stats de niveau 50, elle équilibre aussi en fonction du nombre de points de compétence que tu n'as pas.
Pour avoir eu aussi des perso 30+, des soigneurs niveau 15 me donnaient du fil à retordre vu la puissance de soin qu'ils gagnent avec le up.
Oué, sauf que pour prendre un exemple simple, tu prends un inqui lvl 10 il a aucun de ses procs, paye tous ses sorts plein pot et a un backstab qui lui coute 50 energie, ne fait "que" 150% des dégats en crit, d'ailleurs osef il a 5% de crit le lvl 10, etc etc.
Citation :
Publié par XTerminator
Tout pareil, si tu te choppes le kick anti-bot, c'est que tu es un boulet, parce que justement, dans le pire des cas, il me restait toujours 5 secondes pour sortir de la zone quand elle se debloquait...

Enfin, je dit ca, je dit rien.
Oui et bien la prochaine fois ne dis rien.
Il y a bien quelque bug qui font qu'on choppe le kick sans raison, des fois meme en rushant l'en but avec la balle tu te fais kicker pour afk alors que t'es en plein combat en train de rush.

Il y a aussi un bug qui fait que tu ne peux plus clicquer sur le bouton de resurrection une fois mort et donc tu attends en cadavre par terre de te faire kicker.

Et un dernier ou la vitre qui sépare le plan de jeu du jeu ne s'ouvre pas, ca decompte et a la fin elle ne s'ouvre pas et repars en decompte et là si t'as 4 mecs de ta team dedans c'est bien rigolo et à la fin selon le temps ou tu es arrivé avant le bug ben tu te fais kické.

J'en ai eu un dernier ou pendant la warzone de posage de bombe à la sortie du rez j'ai traversé le sol et était coincé j'ai du /stuck pour sortir des grillages lol.

Donc les bugs sont bien là et ce n'est pas parce que vous n'en avez pas qu'ils n'existent pas.
Pour ma part jamais eu le bug du pop, en revanche le bug de la charge est récurrent, surtout dans le huttball.

Charge => arrivé sur cible => paf retour page de sélection du personnage.

ou encore

Charge => pendant le parcours on croise les zone de ventilation qui te font jump => jump => atterrissage sur la map mais étrangement on ne peut plus toucher personne, on ne peut se suicider dans la lave et on se retrouve coincé par des murs invisible en plus des murs de la map

PS: je sais je dépoussière un peu ce post
Citation :
Dans cette question je faisais remarquer qu'à cause de ça, les gens risquaient d'avoir une image biaisée du 'vrai" Pvp
effectivement lol , je fais du bg depuis le lvl 10 en ne faisant que ca et la quetes histoire principale .

Du coup je suis tellement habitué à ce systeme , qu'à mon lvl 37 ou je rencontre pour la premiere fois un ennemis sur Hoth , un "petit" lvl 43 que j'avais l habitude de dominer en cas d'ouverture de ma part . Surprise , je me suis fais exploser en 3 secondes !! J'ai bien mis 30 secondes après ma mort à comprendre que le pvp est "biaisé" concernant les niveaux , en open .TRop l habitude de ne pas se fier au lvl à cause des BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés