Djaulien "bientôt" Li Crouchien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tou(te)s,

Voilà un simple message pour dire que, si tout se déroule normalement, mardi, ma petite Sacrieuse arrivera sur le serveur.

Je vous "rassure", je viens pas pour "fer du komairss é repartir apré tavu" mais pour jouer avec des amis que j'ai sur votre serveur.

Bon et bien voilà, le message est très court c'est vrai mais c'est toujours chouette de se présenter je pense.

Bonne journée à tou(te)s et bon jeu.
Citation :
Publié par riveda
bienvenue parmi nous et j'espère qu'on va faire vivre un peu plus la section jol du serveur ^^.
Citation :
Publié par Kiix
Bienvenue, même si moi aussi j'arrive mardi
Merci à vous deux.
On a pas mal de Djaulien sur Li crounch, rien que chez les légendaires on en compte pas mal... hésite pas a passer voir si tu en connais certain pour avoir plus de repère sur le serveur ( malgré que le recrutement soit fermé, mais rien ne t'empêche de prendre contact avec de potentiel ancienne connaissance ^^)

Sur ce bienvenue et bonne route l'ami(e) \o_
Citation :
Publié par Panguy
On a pas mal de Djaulien sur Li crounch, rien que chez les légendaires on en compte pas mal... hésite pas a passer voir si tu en connais certain pour avoir plus de repère sur le serveur ( malgré que le recrutement soit fermé, mais rien ne t'empêche de prendre contact avec de potentiel ancienne connaissance ^^)

Sur ce bienvenue et bonne route l'ami(e) \o_
Merci.

(amie pour ma part)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés