Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous !
Petit pb et donc petites questions pour des joueurs plus expérimentés sur la question des combinaisons de créatures. Bon pour les bases c'est bon, après avoir fait un tour ici http://rappelz.france.free.fr/combinaison_pet.php Site pas mal fait mais qui ne répond pas à toutes les questions. J'ai réussis sans soucis à faire passer une panthère en stade 1. Soyons fou, je décide de tenter un stade 2 voir 3 dans la foulée. donc j'achète pleins de carte vide, j'apprivoise à tour de bras et je reviens voir un magistère pour acheter les mélangeurs d'âmes nécessaires, comme je l'avais fait pour passer au stade 1 juste avant. A priori, pour reprendre les infos du site la seule différence entre les stades de combinaison, c'est le nombre de cartes de créatures nécessaires et l'augmentation de la probabilité de voir la combinaison échouer. Donc pour récapituler, vous me direz si j'ai tort : Pour passer au stade 2 il faut dans l'onglet d'amélioration : la carte créature principale que l'on veut être sûr de récupérer en cas de pb dans la case cible. 1 mélangeur d'âme et 1 autre carte créature de même stade (1 donc) dans la partie composant. On est donc à 4 cartes créatures nécessaires au total, comme annoncé sur le site. ça fait vite énorme en montant dans les stades ! 32 carte nécessaires au total pour le stade 5... Les cartes créatures sont toutes "habitées" par des créatures de même type que la carte "cible" (tortue/tortue, félin/félin....), non convoquées, enlevées de la formation et qui ont déjà été convoquées au moins 1 fois. Heu je crois ne rien avoir oublier, sauf ma question : Question : par contre quelque soit le stade, il ne faut bien qu'un mélangeur ? Autre question, c'est normal que le magistère me vende obligatoirement les mélangeurs par 10 (un peu cher !!!!) alors que pour le stade 1 j'ai pu l'acheter à l'unité ? Si j'ai bon pour la procédure, petite réflexion/interrogation : A terme la combinaison à haut niveau ça me semble déjà bien relou pour les créatures communes pas très intéressantes, mais il faut combien de siècles pour en réunir assez pour passer une créature rare plus intéressante au stade 5 ? C'est même possible d'espérer un jour avoir entre les mains les 32 cartes nécessaires ??? Sans parler des risques d'échecs ! l'originalité de ce jeu c'est le système de créatures, c'est pour cela que je me suis lancé dans une carrière d'évocateur... mais cet intérêt existe si on fait joujou avec des créatures puissantes. Entre la galère pour trouver des cartes rares identiques (jusqu'à 32 au minimum en imaginant une très improbable réussite à 100%, alors déjà q'une c'est pas facile mais là....!!!!!), la grande possibilité de rater la capture, puis la grande probabilité de rater la combinaison (enfin les nombreuses combinaison nécessaires... avec à chaque fois une bonne chance de les rater !) Heu franchement c'est pas un peu beaucoup tout ça ? Quelles sont vos expériences et vos ressentis sur le sujet ? |
![]() |
|
combinaison de creatures
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|