Listing des acheteurs de pfull

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour tes pfull m3nd1ant (si tu en as d'autres, n'hésite pas ^^)

Polop, tu as utilisé quelles cartes: plus du type Winifred ou Sai san? (c'est juste parce que je te les acheterait pas au même prix). Et ton pseudo UR, c'est player:4995496 ?

Dernière modification par harry381 ; 28/11/2011 à 20h29.
Le commerce des pfulls est-il toujours aussi intéressant depuis la refonte des guildes?
À quelques rares exceptions près, je ne vois plus de scores journaliers aussi élevés qu'avant. Cela me fait dire qu'il n'y a plus trop d'acheteurs de pfulls... Je me trompe peut-être mais quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Je suis pas un expert en Pfull, mais j'ai lu sur ce forum même, que les prix avaient effectivement baissés et que c'était moins rentable à présent.
Après je ne peux pas te dire dans quelle proportion exacte.
Tous les prix des pfull ont baissés sauf pour les pfull 3*. Les gros lvl ont arrêtés les pfull 4* et 5* (trop chères comme il n'y plus trop de compétition entre grosses guildes) et se sont rabattu sur les 3* qui n'ont pas changés de prix vu la demande.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Faut regarder le classement quotidien des gens qui font beaucoup de points et leur envoyer un message je pense.
J'ai envoyé un mp à presque tous le top 25 et aucun n'en recherchait.

Spanky, tu me dira combien tu les a vendus
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Personne n'a d'acheteur de pfull ?

J'ai un petit stock de 4* perfect (Mix de tout Maj d'aigwon noel) + perfect 5*.

Merci par avance
mais monsieur, c'est fini les pfull 4 et 5 * ! fini !
moi je rachete des pfulls 3* a 300/tete pas la peine de me dire ou mais c est des perfect ou ultra sa je m en fiche^^
et peut etre des pfulls 4* mais normal pas de perfet ou ultra^^

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés