Publié par
Chrissou-Haley
Peut être faudrait revenir sur le background du Coin détente ^^
Dans un temps lointain sur JOL, un irréductible fantasque, cherchait un coin pour ce poser, papoter la journée ( parce qu'au bureau on peut pas tous avoir SL

) avec ses amis de SL...plutôt que d'envahir les threed et ce mettre à dos les Moderateurs, il eu l'idée du coin détente.
.
.........Quelque fois une vidéo venait mettre une dose musicale.
Mais seulement quelque fois....
Chrissou ^^ 1 ère Barmaid du coin détente

Très rarement en fait. La zone était souvent plus sucrée, déconseillée aux diabétiques et aux malocoeureux. Elle pouvait aussi prolonger un rp isl, donnant aux non initiés, aux non habitués l'impression d'être de trop, à côté de la plaque.
Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Poursuivons.
Le taulier est parti, un jour, sur une histoire, en laissant le loyer impayé, les meubles, les coupelles de caouètes, de fraises tagada, et autres pots de nutella, une boite à rires et un recueil de blagues carambar.
Les habitués sont pour certains partis un à un, et pour d'autres restés en aménageant l'endroit à leur goût. D'autres sont venus, en se tamponnant le coquillard de l'historique du lieu, et des traces de papier peint défraîchi dans les toilettes. Du coup cela a été un peu ripoliné.
Je me souviens aussi du déménagement du juke-box, auquel j'ai moi-même participé. Il était installé dans un autre endroit, mais il gênait les voisins, ça faisait trop de bruit. Du coup on l'avait mis là sous le bienveillant regard d'un modo de passage qui n'était pas toujours à prendre avec des pincettes.
Des anciens peuvent encore passer, et peut-être trouver que le lieu a bien trop changé, que les traditions se perdent, que y'a pu de jeunesse, que l'époque est à la musique envahissante. C'que c'est de la nostalgie. Et les présents ont toujours tort.
Spa tout ça, mais j'remets une thune dans la bastringue. Purcell toujours, dans un tube, et Deller, la rolls des contre-ténor.