Quête de frigost : "Il préfère la mort en mer"

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers amis Djauliens! Je me suis mis en tête de finir toutes les quêtes de frigost, mais je rencontre un problème de taille ! En effet, pour réaliser la quête citée ci dessus, je dois être accompagné de quatre personnes qui la font ou qui l'ont déjà faites.

Jusque là pas de problème me diriez vous, à un détail prêt, pour faire cette quête, il faut avoir fait les quêtes "Les chasseurs" et "Manque de re-peau". Devant ce double obstacle, j'ai demandé à des amis, à ma guilde, à des amis de ma guilde et même à ma grand mère! Et là, je sèche, personnes n'a fait ou fait ces quêtes, ou du moins personne ne daigne m'aider.

Bref, ceci explique la raison de ma supplique et explique pourquoi je me tiens devant vous, à genoux, les mains jointes, suppliant pour votre aide! Ou du moins, vous priant de me joindre pour faire cette quête.

Je vous donne donc rendez vous ce lundi 15 aout à 18 heure, pour la faire, d'après ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showt...ort%20en%20mer. Cela risque d'être un peu long, car il faudra allez dans le berceau d'alma, se taper un mini donjon. De plus il faudra que vous soyez à un point précis de la quête pour combattre l'esprit rebelle, bien entendu je suis tout à fait disposé à vous prêter main forte afin de réaliser les parties de la quêtes antécédentes à ce donjon.

Je vous demanderais en tout cas d'être prêt et concentré, car ce donjon n'est faisable que toutes les 24 heures, donc si on rate, on devra recommencer le lendemain! Voila, je crois avoir tout dis, j'espère que vous répondrez présent à mon appel à l'aide désespéré.
Me revoila!

Après des tribulations digne de l'odyssée d'homer, je n'ai toujours réussis à faire ce mini donjon!!!

C'est me permet donc de faire un petit up de ce topic histoire de voir s'il y a des gens motivés
Juste pour info, il y a un gros problème d'IA dans ce donjon... qui fait qu'on peut pas le finir (le boss restera a 12-16 pdv au mieu...)

Faut attendre une modif de l'IA (qui pour le moment interdit a un monstre de taper si jamais il va tuer un allié avec ce sort)
Effectivement, après 67 tour de jeu, on s'en est rendu compte ... serait-ce utile de signaler le bug au support?

Merci à tout ceux qui m'ont envoyé des PM dans le jeu pour m'aider
Ce n'est pas forcément un bug.
L'ayant fait plusieurs fois, je n'ai pas eu de réel "soucis" mise à part pour la dernière où il fallait un peu chercher pour qu'il continue à taper.

Il existe plusieurs solutions:


  • Mettre un de ces alliés à moins de 10 points de vie (et peut-être que celui-ci se retrouvera mort) pour que le Boulet le tape et ainsi occasionne des dommages au boss;
  • Soigner le boss si il est à moins de 10 points de vie pour que le Boulet continue à taper.
J'ai essayer te deux techniques, soigner l'esprit malin ne sert à rien, car dès que ses points de vie tombe en dessous de quinze, les bombes ne tapent plus.

J'ai également tenter le baisser la vie d'un allié, la bombe se met effectivement à taper, mais sans faire mal à l'esprit malin, il s'agit donc bien d'un bug.

Bref, je suis coincé
Salut, j'ai eu ce "bug" aussi, il lui restait quelques pdv et ses bombes ne le tapaient plus. On a finalement réussi, je ne saurais par contre pas te dire comment, mais à force de se deplacer / replacer ça a marché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés