[Serveur Persistant RP] Les Iles Voilées

Répondre
Partager Rechercher
Les Iles Voilées


En effet, en ces temps de sortie de NWN 2, les joueurs sont en droit de se demander quel sera l’avenir des modules utilisant un support non boosté au Normal Mapping.

Ce message donc, pour signaler que depuis 3 ans le module des Iles voilées, que les plus anciens connaissent peut être sous nom et sa mouture d’antan « Dune Dragon » (j’ai cru croiser l’un de ses papas sur ce forum d’ailleurs ^^) existe toujours avec une communauté active de joueurs et compte bien exister encore, NWN 2 ne nous semblant pas pour l’heure être un support répondant à nos attentes pour offrir un module persistant.


En quelques mots :

Citation :
Les Iles Voilées est un module Persistant RP (HCRP), proposant au joueur d’évoluer dans un archipel de la Mer des Etoiles Déchues (Royaumes Oubliés). Le Game Play est essentiellement (mais pas uniquement) basé sur l’interaction de 5 Grandes Maisons ayant à charge la gestion de l’île principale, ceci donnant naissance à des conflits d’intérêt, tout autant qu’ à la solidarité face à l’adversité.
D’un point de vue Technique, le module supporte les deux extensions de NWN, mais celles-ci ne sont pas obligatoires pour nous rejoindre. Le Serveur est récemment passé au CEP 2.0.


Plus d’informations :

Nom du Serveur : Fr – Les Iles Voilées
Catégorie : Persistant (Rôle)
IP : 213.251.187.39:5121

Adresse de notre site : http://www.iles-voilees.com
Fichiers nécessaires (Haks) : http://www.iles-voilees.com/join.html

Au plaisir de vous compter parmi nous
Citation :
Publié par Kennel
Les Iles Voilées


Ce message donc, pour signaler que depuis 3 ans le module des Iles voilées, que les plus anciens connaissent peut être sous nom et sa mouture d’antan « Dune Dragon » (j’ai cru croiser l’un de ses papas sur ce forum d’ailleurs ^^) existe toujours avec une communauté active de joueurs et compte bien exister encore, NWN 2 ne nous semblant pas pour l’heure être un support répondant à nos attentes pour offrir un module persistant.


En quelques mots :

D’un point de vue Technique, le module supporte les deux extensions de NWN, mais celles-ci ne sont pas obligatoires pour nous rejoindre. Le Serveur est récemment passé au CEP 2.0.


Plus d’informations :

Nom du Serveur : Fr – Les Iles Voilées
Catégorie : Persistant (Rôle)
IP : 213.251.187.39:5121

Adresse de notre site : http://www.iles-voilees.com
Fichiers nécessaires (Haks) : http://www.iles-voilees.com/join.html

Au plaisir de vous compter parmi nous
Bonjour Kennel,

Je suis un ancien joueur des Iles voilée, je jouer un jeune garçon humain de 12 ans du nom de Task, j'ai remarquer que ton module n'est plus en ligne depuis un certain temps, je suis l'un des nombreux papa de Neverwinter Night , que c'est t'ils passé ?

j'avez mis au point un système de Portail Serveur pour venir te voir sur ton module pour te proposée de faire partie d'un projet de Multi-Univers pour attacher ton module par portail serveur, se que je veux dire en quelque sorte que sa serrai bien de remettre ton module en ligne pour que l'attache s'active, et que d'autre joueur vienne de différente horizon pour élargir leur champ de vision d'aventure, j'ai bien travailler car plusieurs univers va bientôt s'attache au système du Portait serveur que j'ai mis au point comme
'Le Paradis Perdu'
'Eolis',
'Légende de Danran',
'Légende de Aldacaran ',
'les îles voilée' pourrai en faire partie. si tu veux

Si tu as toujours Neverwinter Nights connecte-toi sur 'Terre Inconnu', il se trouve en 'Persistent (Rôle)' créé un nouveau personnage Kennel, est Task viendras te chercher.

Kennel je vais t' envoyer se message par MP aussi

https://forums.jeuxonline.info/showt...=terre+inconnu
Bonjour à toi

En faite ce que je voulais dire para-port à l'un 'Des Nombreux papa de Neverwinter Nights ', c'est pour savoir si il subsiste encore une étincelé de vie 'Des Iles Voilée' de Kennel
, au plus profond d'elle, le module pourrai-t'il refaire surface ci quelques-uns lui proposerai une fusion avec son module par portail magique, (Portail Serveur) pour élargir le champ de vision des PJ.
Ils Pourrai continuer leur carrière d'aventurier, à la recherche de nouvelle aventure sur un vase monde, et partir à la recherche de nouvelle quête, est pourquoi pas découvrir de nouveau monde par l’intermédiaire de portail magique, (Portail Serveur).

- A tu connu 'les Iles Voilée' ?
- A tu un joueur qui vogué sur 'les Iles Voilée' ?
- A tu fait partie du'staff' 'des Iles Voilée'?,
- Peut-êtres est tu scribes 'des Iles Voilée' ?
- Connait-tu bien 'Kennel' ?
- Si Kennel était au courent de ma proposition serai-t'elle d'accord. ?
- Si je vous invité tout 2 sur mon module pour en discuté plus en détail serrai-vous prés à venir pour me rencontrer sur mon module est en discuté autour d'une table ?

j'attend vos réponse a vous 2. Bonne Journée
Bouh ! Je me permets de faire un ptit up sur ce topic, puisque moi aussi je jouais sur LiV au temps de Frano, Rhéa et Kerlhann .. (Integra Willsgath, l'ilmatérienne / Blasphemyr)

J'aurais souhaité savoir ce qu'il advenait des Iles Voilées au final, et aussi de mes anciens compagnons de jeu (pour le peu que j'ai pu en sauver sur FB).

Bises à vous tous, Syco, Spectre, Hjoltan et cie s'ils sont toujours là. On ne vous oublie pas !


Cordialement,
l'ex hellsing_one passé sur Eauprofonde.
*Apparait de dessous les décombres de la cathédrale de Gonghar*

Humpf bonjour, je suis MJ Oiolossë, anciennement le PJ Kerlhann dont parle Silver Wings, ancien MJ et co admin du serveur Les Iles Voilées avec Kennel et une paire d'autres comparses.
Kennel étant encore indisponible quelques jours, faute d'un pc opérationnel, je donnerai mon avis qui ne sera peut-être pas le sien mais pour en être sûr, il faudra attendre quelques jours pour qu'il revienne sur la toile :P

Tout d'abord, le serveur est effectivement hors ligne depuis quelques mois, il est resté longtemps en ligne en mode fantôme au sens où la moyenne de pj connectés par mois avoisinait le 0.001.
Et d'un commun accord avec le reste du staff, nous avons donc décidé de clôturer l'aventure une bonne fois pour toutes.
Les Iles Voilées aura été une longue et splendide aventure avec des hauts et des bas mais qui aura marqué tout une communauté pendant de longues années, créant des amitiés qui durent encore à ce jour.

Pour en venir à cette proposition d'attachement, je n'y suis pas favorable en ce qui me concerne, le staff des Iles Voilées étant passé à autre chose depuis et la communauté de joueurs qui avait élevé le serveur au panthéon du roleplay online étant elle-aussi passée à autre chose, ranimer le serveur ne ferait que lui ôter son âme.

Personne ne saurait ce qui s'y est passé, pourquoi les choses sont comme ceci ou cela et au final, ce ne serait plus les Iles Voilées mais un nouveau module avec le même mapping.
Tout comme dans la plupart des films, les deuxième épisode est souvent un ratage, je ne veux pas infliger ça aux Iles Voilées.

Maintenant, je ne suis qu'une voix parmi les voix du staff et j'en discuterai avec Kennel lorsque je le croiserai.

Bien à toi,
Oiolossë
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Joueuses, Joueurs.

Il est temps. Et je l’écris avec une fébrilité et une excitation toutes particulière. Après des années de réflexion, des mois de travail, des semaines de fignolage et des jours pour écrire ce simple message, je vais commencer par aller droit à l’essentiel. Les Îles Voilées sont prêtes. Prêtes à accomplir leur renouveau, à renouer avec les joueurs, anciens comme nouveaux, maîtres comme novices. Prêtes à de nouveau accueillir des heures et des heures de Roleplay, d’intrigues, de campagnes, de complots (et de coup de masse sur des gobelins, parce qu’il faut bien se défouler aussi).

Toute l’équipe, Airain, Charles, Hiso et moi-même, et sans oublier l’aide précieuse de joueurs, testeurs, mappeurs et autres bénévoles dévoués, est maintenant parvenue au bout d’un long travail. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour l’ouverture officielle de ce « LIV 2.0 », mercredi premier mai.

Un LIV remis à neuf, de fond en comble. Un bond de 100 ans dans l’avenir des Îles Voilées. Laissez-moi brièvement reprendre là où l’on en était resté. An 381 du calendrier Silluvien. 7 Flammerige. Le Grand Cataclysme. Le réseau souterrain de l’île, véritable gruyère, s’effondre sur lui-même. Le lac est englouti par la mer qui s’infiltre par un détroit ouvert à la pointe Sud. Tremblements de terre et raz-de-marée réduisent à l’état de ruine nombre de bâtiments. Les disparus se comptent par centaine. Personne n’a brillé, et pour cause : la pierre d’âme ne fonctionne plus.
Dans les mois qui suivent, famines et émeutes se succèdent. Puis progressivement, le calme revient, on s’organise pour reconstruire. En 403 CS, le concile Bantuzi se sacrifie lors d’un rituel mis au point par Irad Bantuzi lui-même et destiné à fournir une source d’énergie nouvelle aux Pierres d’âme, qui fonctionnent alors de nouveau.
Mais en 458 CS, Herlys attaque puis déclare la guerre à Silhouette. Guerre qui durera plus que 19 ans, jusqu’à ce que les forces de Silhouette débarquent sur Herlys et forcent la capitulation, en 477 CS. Nous sommes maintenant en 480CS, et c’est à vous, à nous, ensemble, d’écrire la suite …


Nous vous invitons à parcourir le forum (http://www.iles-voilees.com/forum/index.php) pour en découvrir un peu plus. Un évènement spécial, qui durera toute la semaine, marquera en jeu l’ouverture du module. L’occasion de découvrir les nouvelles cartes, les nouveaux PnJ, la nouvelle politique de l’île. Et bien entendu, de croiser ou retrouver les nouveaux et anciens joueurs. Vous pouvez d’ores et déjà préparer l’ouverture en réinstallant le jeu, et en téléchargeant les HAKS du serveur (http://www.iles-voilees.com/forum/vi...hp?f=68&t=4438).


Les Îles Voilées étaient et seront toujours un serveur « Hardcore RP ». La volonté du staff derrière cette refonte du module est d’ouvrir un serveur sans réellement plus de prétention que de plaire à ceux qui ont aimé LIV et qui aimeraient retrouver un peu de ce goût ainsi qu'à ceux qui auraient aimé le connaitre. Et pourquoi pas toucher ceux qui ne l'ont jamais connu. Dédié au RolePlay, aux intrigues, aux grandes campagnes, et dans lequel les joueurs peuvent s’épanouir autant dans le RP « local » que dans un RP global vivant, dynamique, animé. En cela, le serveur reste dans la droite lignée de son illustre prédécesseur, et nous espérons pouvoir offrir la même qualité d’animation que dans ses plus grandes heures. Même si les pseudonymes ne vous paraîtrons pas forcément familiers, l’équipe est composé à la fois d’anciens et de nouveaux. De gens qui ont connus et animé LIV premier du nom et qui sauront conserver cette flamme si particulière, et de sang neuf qui saura apporter la nouveauté, l’unicité, la fraîcheur nécessaire à ne pas s’enterrer dans l’ombre de l’époque.

Je pourrais encore m’étendre des heures sur nos envies, nos projets, et sur pourquoi ça va être bien, mais ce message est déjà trop long. Aussi, je vous invite à faire la chose la plus simple et la meilleur pour comprendre ce dont je vous parle : venez jouer !
N’oubliez pas : le 1er mai, à 19h.


Je conclus avec quelques screenshots du module, ici et
En espérant vous voir très bientôt sur noter forum et jeu,
Au nom de toute l’équipe, Airain, Charles, Hiso
Diab’

PS : All Hail Silhouette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés