Serveur Lions Team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours Joliens/Joliennes je viens aujourd'hui vous faire la promotion de notre serveur multijoueurs Minecraft.

Commençons par l'histoire:

La Lions Team a été créée en 2005 afin de regrouper des joueurs autour de certains jeux(Dofus,Lol,UT2003...).
En avril 2011 la section Minecraft a ouvert ses portes.

Nous sommes actuellement 15-20 joueurs, jouons sur notre serveur de jeu et visons a recruter des joueurs réguliers afin de partager des connaissances et bien sûr de laisser libre court à notre imagination.

2011-08-13_19.56.30.png

Le serveur s'organise de la manière suivante:
-Les membres peuvent proposer des projets(personnels ou communs) qui sont votés par tous les membres.Si le résultat est positif on accepte,s'il est négatif on refuse le projet (c'est aussi simple que cela).

Pour rejoindre le serveur je cite:
A votre arrivé sur le serveur, vous serez automatiquement dans le groupe "Visiteur", ce groupe ne vous permettra que la découverte de notre serveur, aucune construction/destruction n'est possible.
Afin de participer au développement du serveur, vous devez poster une demande de recrutement .
A partir de ce moment, une fois que vous aurez rejoint le serveur, un meneur vous mettra dans le groupe "Test", toute construction/destruction sera alors possible (enfin presque)

Je souligne que certaines règles sont à suivre:

-Avoir au minimum 18 ans (on ira pas vérifier mais on vous fait confiance)

-Votre maison devra rentrer dans des normes (encore une fois disponibles sur le forum).

Pour ce qui est de la partie protections nous disposons de certaines commandes pour protéger vos constructions et/ou coffres.

J'ajouterais aussi que nous disposons d'un serveur Teamspeak et nous aimons nous y connecter (donc il faut pas hésiter =D)


Je vous donne donc (enfin) les infos nécessaires:

Ip du serveur:mc.team-lions.com
Lien du forum: http://forums.team-lions.com

Merci de m'avoir lu et j’espère a bientôt

Dernière modification par Sangrifeld ; 22/02/2012 à 17h19. Motif: maj préfixe
Depuis plusieurs semaines nous sommes en train de mettre en place un système de jeu hybride : creative ET survival sur le serveur (une seule map).

Le système de projet précédemment présenté a également évolué et intègre maintenant une notion de free-build pour les "petites constructions". Plus d'info.
http://img838.imageshack.us/img838/8274/banniremc.png


Bonjour à tous,
notre serveur Minecraft ré-ouvre ses portes après un long mois de fermeture.
Au menu : du changement !


  • "Creative vS Survival" : une seule map, deux modes de jeu pour une plus grande créativité et pour une plus grande aventure.
    Je vous invite à lire le message au bout du lien suivant pour avoir plus de détail : "
    Les principes du jeu sur le serveur".
  • Système de projets : nous avons totalement revu l'organisation générale : le système tel qu'il avait été pensé au début du serveur a été supprimé. La map est désormais en free-build. Nous gardons cependant dans un coin l'idée de permettre la réalisation de projets à thème (ville RP, règles spéciale à mettre en place dans une zone...). Ceci est actuellement en discussion en partie privée
  • Le Pvp est activé sur l'ensemble de la map, excepté sur les zones protégées.
  • Protection des zones : il est maintenant possible de protéger sois même sa construction, sans l'aide d'un OP/Admin/responsable. Pour pouvoir protéger sa zone il est uniquement nécessaire de présenter sa construction sur notre forum. Présentation des constructions (interaction serveur minecraft <=> forum/site )
  • Une nouvelle map : la carte a été ré-initialisée.
  • Pas de whitelist : accès à la map en mode visiteur





Et puis, pour les aspects techniques et autres "plus" :


  • Le serveur compte désormais une meilleure intégration avec le site et le forum.
  • Nouvelles commandes :Liste des commandes sur le serveur Minecraft
  • Mise en place de statistiques : même si à l'heure actuelle le projet n'est encore qu'au stade de "test" nous sommes en train de mettre en place un système de statistiques IG. Chacun pourra regarder le nombre de monstres tués, le nombre de blocs posés et autre trucs kikoo
  • Sauvegardes régulières : le serveur Minecraft fonctionne avec un outil d'administration (McMyAdmin) qui permet de faire des sauvegardes automatiques.
  • Serveur TeamSpeak : serveur TeamSpeak privé disponible.
  • Mapviewer affiche désormais les zones protégées.


http://mc.team-lions.com/admin/status.png


Le recrutement chez nous ?

Nous accordons une réelle importance au recrutement de nouveaux joueurs sur le serveur.
C'est pourquoi nous recrutons via forum avec une demande de recrutement.

L'idée est, comme dans toutes les autres sections du site, de prendre en compte les les envies de tout le monde. En effet, l'organisation et la vie sur le serveur Minecraft dépend uniquement de l'implication des joueurs et de leurs envie à faire évoluer les choses, dans la directions qu'ils souhaitent.
Pour toutes les décisions importantes et pour tous les recrutement des votes sont lancés. Ce système a pour l'instant fait ses preuves et nous y sommes très attachés.

Les nouveaux joueurs passerons par une phase de test de deux semaines maximum, durant laquelle les membres voterons "oui" ou "non" pour son intégration définitive.
En outre, le mode Creative n'est pas disponible tout de suite pour le nouveau, il devra réaliser un certain nombre d'action pour débloquer le mode :
- créer une première construction en Survival
- trouver un parrain
Plus d'info :
"Déblocage du mode Creative en phase test"







Liens :









N'hésitez pas à poser des questions sur ce fil JOL, ou directement sur notre forum.

Merci !

Dernière modification par Niak_Judge ; 19/02/2012 à 16h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés