ekahar

Dernières publications

RSS
7 août 2016 à 21:20 - Messages
Une nouvelle sur le Sagaie https://www.youtube.com/watch?v=7abg3reOrKk... Lire la suite
31 juillet 2016 à 20:17 - Messages
Le T90 https://www.youtube.com/watch?v=YXp90N8ug38... Lire la suite
25 juillet 2016 à 13:29 - Discussion
Bonjour, avec un pote on fait des petites vidéos sur les différents chars dans Armored Warfare Soyez indulgents c'est nos premi... Lire la suite
26 août 2013 à 13:20 - Réaction à une vidéo
C'est surtout fait pas les anciens ukrainiens de GSC Game World, ceux qui nous ont fait l'excellent S.T.A.L.K.E.R Lire la suite
2 août 2013 à 22:36 - Messages
dubitatif quand au tournant de cet everquest. Je ne sais pas quoi en penser, c'est une vraie gifle. Bonne ou mauvaise j'en sais... Lire la suite
29 juillet 2013 à 23:43 - Messages
un autre bon point pour vous serait qu'a la release il soit disponible en français ET anglais, ça me parait important si vous v... Lire la suite
Dans la vidéo on voit un peu le style et les méchaniques du jeu mais il manque un coté plus personnel afin qu'il est une ident... Lire la suite
ah bon ? ^^je parle des vidéos comme celle que l'on peut voir ici même... Lire la suite
28 juillet 2013 à 22:58 - Messages
ça me fait sacrément envie, surement en partie parce qu'il a un air de Daoc.Sinon une petite question, peut on se promener hors... Lire la suite
25 avril 2013 à 21:36 - Messages
une super corp qui n'a pas hésité ce soir à nous venir en aide alors qu'on avait notre pos qui était attaquée ! Alors que je ve... Lire la suite
13 avril 2013 à 08:56 - Messages
Pas de panique, un nouveau concept va peut être voir le jour dans quelques années. Sony a déposé un brevet la dessus et ça s'... Lire la suite
28 novembre 2011 à 18:01 - Messages
hello, je suis trés intéréssé par votre serveur, j'ai 26 ans et j'ai de la binuz au frais si besoin... Lire la suite

Jeux

    ekahar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ekahar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ekahar n'a publié aucune critique de jeu.