[Tutoriel] Comment changer de skin gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dizzy
Bonjour

Je suis nouvelle, et j'aurai besoin d'aide pour mettre des skins dans mon dossier LoL... Y a t il encore quelqu'un sur ce forum ?

Merci d'avance !
D'après ce que j'ai pu lire en recherchant actuellement c'est plus possible non ?

En tout cas les méthodes dites aux pages précédentes ne fonctionnent plus.
la methode en haut de la page, non ?

Postee par Telusber/Deuterium.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Je sais que c'était facile à faire avec la méthode détaillée dans mon guide, mais maintenant que ce n'est plus viable, je n'en sais rien. Il faut que tu trouves le skin natif d'un champ sur leaguecraft.
D'après ce qu'il dit non.
Ah bah il suffit d'un post pour raviver le sujet ici !! ;D

Bah je sais pas si ça fonctionne toujours, mais en tout cas, j'ai pas un seul dossier demandé -_-...
Donc, il n'y a pas une autre technique pour avoir des skin gratuits ?

Merciii !!

Et oui, y'a des filles sur LoL ... J'suis meme une proooo <3 xD
Message supprimé par son auteur.
Même l'edit est obsolète en fait.

Remplacer gratuitement (en local) un skin par un autre est toujours possible, sauf que maintenant y'a des logiciels pour ça.
RAFManager a été abandonné, le créateur bosse maintenant sur Dargon.
Personnellement j'utilise Skin Installer Ultimate, qui est plus intuitif.

Voilà voilà.
Tes fichiers sont mal nommés, ou obsolètes (les skins de Nidalee pre-rework ne marchent plus, par exemple), ou tu t'es planté quelque part.

Le logiciel lui-même a un fonctionnement très simple, il remplace les fichiers de skin par ce que tu lui donnes. Impossible qu'il fasse "mal" un truc, soit c'est bon soit c'est pas bon.
Citation :
Publié par Aeronth
Tes fichiers sont mal nommés, ou obsolètes (les skins de Nidalee pre-rework ne marchent plus, par exemple), ou tu t'es planté quelque part.

Le logiciel lui-même a un fonctionnement très simple, il remplace les fichiers de skin par ce que tu lui donnes. Impossible qu'il fasse "mal" un truc, soit c'est bon soit c'est pas bon.
Je pense que les fichier sont juste perimés, d'autres passent tres bien en revanche, d'autres a moitié (on a les icones mais pas le skin, ou l'inverse, bref)
Ca a l'air de marche, c'est pas facile a prendre en main quand meme.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés