[Neerya] Voici la renaissance Neutre !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !


Mais qu'est ce que pouvez bien être cette éclipse... ?

http://img148.imageshack.us/img148/2374/projetsecretneerya.png



Un indice ?



http://img824.imageshack.us/img824/9130/img015e.th.png



Hey oui ! C'est enfin disponible sur la Destinée de Neerya !

Ce projet a été réalisé par Audovera avec l'aide en écriture et à la rédaction de Cétrix est le fruit de plusieurs mois de travail.

Vous pourrez dès à présent, faire l'accès à Raven's Dust, à StoneHeim puis pour finir par l'Oracle et ensuite, si vous le désirez, acquérir des ailes neutres.

Vous apparaitrez différemment sur la page des connectés du site web, très prochainement.
Il est à noter que, pour l'instant, l'achat de personnage neutre x1 ne sera pas disponible, pour vous laisser le temps de découvrir les accès à RD et à SH.

Un neutre qui renaîtra n'aura pas à effectuer les quêtes d'accès s'il le désire.
Tout comme les suivants d'Artherk ou d'Ogrimar, le bateau se chargera de les voyager d'île en île.



Ecriture et réalisation : Audovera, Cetrix
Développement : Shinriel, Kiruto, Léo (pour les modifications des sources).


N'oubliez pas, un second projet secret est en cours de réalisation... plus d'informations très prochainement !


L'équipe de la Destinée de Neerya
Une vrai nouvelle alternative tant au niveau roleplay qu'au niveau gameplay, qui je l'espère sera combler les attentes, en tout cas à coup sur qui vous surprendra et vous fera redécouvrir althéa avec un tout autre Regard. Qui sera le premier ou la première à relever entièrement le défi ?
Toute une philosophie serai sympa sur le mot Neutralité...J'irai jetter un oeil sur le gameplay fait autour de cette quete du Neutre.

Mais en premier abords, la neutralité c'est une définition impossible pour un humain, nous sommes toujours soit dans le bien, ou dans un élan malveillant, mais la neutralité absolu c'est l'arbre, l'animal dictant sa vie par l'instinc basique...

Neutre bon, neutre malveillant à la rigueur...Ca rappel les ordres druidiques, ceux luttant pour une vision du bien (druide) et ceux nettement plus aggressif et réactif les druides Noirs. (coté tempête...destructrice de la nature pour certains...)

Mais ça m'intrigue, comment un neutre peut bénéficier d'une force si grande sans le rituel lié à son dieu existant dans un autre plan.
Cetrix a publié une petite mise au point ici.

Pour le coup, il y a eu une petite erreur de com' pas bien méchante en soi, maiiiisss...

En gros, les accès sont bel et bien neutres en soi (on n'y devient pas champion de lumière ou on ne devient pas hors la loi à voler des chroniques et à empoisonner un évèque), mais la renaissance en soi est bel et bien affiliée à une divinité (celle de Neerya en l'occurence) avec tout ce qui importe de pacte, d'alliance avec une divinité et tout et tout.


Mr Duke
Au cas où des joueurs de Neerya passeraient par là, ou des joueurs seraient intéresses de nous rejoindre suite à la création d'une quête d'accès neutre, je vous apporte des précisions.

Note : Beyond the Kingdom est l'ensemble des quêtes vous permettant de passer de level 1 à 50, sans basher du monstre.



  • Si vous êtes humain, que vous n'avez pas encore commencé votre quête d'accès à Raven's Dust (Bon, mauvais ou neutre) et que vous démarrez les quêtes BTK, Varriw vous donnera le CHOIX entre suivre les quêtes du côté bon OU mauvais.


  • Il n'y a pas de quête BTK NEUTRE.


  • Que vous choisissez l'une des deux barrières, vous pourrez TOUJOURS continuer à suivre les quêtes neutres dès lors que vous avez pris attache avec Isil, premier PNJ d'accès neutre. (en gros vous avez le choix d'être un neutre plutôt bon, ou un neutre plutôt mauvais)


  • Dès que vous parlez à Isil, et accepter de suivre ses pas, vous ne POURREZ plus être good ou evil.
    Balork REFUSERA catégoriquement de vous parler (pour dire malfaisant ou en le tuant), vous n'aurez JAMAIS sa marque même si vous le tuez 20, 30, 40 fois, étant suivant de la ''neutralité''.


  • Si des joueurs ont souhaité de re-renaître (renais X2 bis) afin de passer neutre OU en me l'ayant demandé avant de dire "prêt à renaître" à l'oracle, que votre karma était déjà soit convertit ou béni ou diabolique, ou maudit, ceci n'aura aucune influence.
    Le karma ne sert à rien à part pour suivre les quêtes good ou evil.


  • Si vous êtes humain, neutre, que vous avez choisi de suivre soit les quêtes good ou evil de BTK, après votre renaissance, donc renaissance Neeryenne, vous serez obligés de continuer dans la même voie.
    Le flag de détection s'enregistre même après votre renaissance. Dès lors que vous choisissez une voie, vous ne pourrez plus JAMAIS en changer.


Si des joueurs rencontrent des soucis pour comprendre ceci en jeu, invitez les à lire ce poste.

Merci.

Kiruto
Excellente idée, celui d'offrir le moyen d'etre niveau 50 autrement que par le bashing de monstre.

Petite question, comment se fait-il que le démon Balork ne puisse pas maudir celui qui ose l'attaquer de face ? Car si je me trompe pas trop, la malédiction n'est pas destiné à un type de karma (le bien.) mais plutôt à tout ceux osant le défier ouvertement ?

N'aurait-il pas fallu genre une quete très fun de guérison de la malédiction par la voie du Neutre (bon ou mal.) ?
En effet, mais après cela devenait trop gênant au niveau des flags à détecter pour les quêtes de BTK. (conflit, etc)

On évite le nombre impressionnant de requête GM en procédant de cette manière.
En parlant de ça, j'ai revu le BG de la déesse Neerya, ça peut intéresser certains.

Voilà le résumé, qui apparaît dans le BG général du serveur (le lien vers le BG complet est à la fin) :

Citation :
Les Ombres de Neerya

http://img847.imageshack.us/img847/941/neeryasign.gif

Souvent représentée par l'astre lunaire, la Déesse Neerya bénéficie depuis peu d'un culte à part entière. Longtemps méconnue des sociétés humaines et souvent absente des récits historiques, elle à pourtant joué un rôle primordial lors de la Guerre Céleste, retenant le geste déicide d'Obéron, le vaniteux Roy des Elfes. Alors manipulé par l'essence divine qu'Ogrimar lui avait insufflé pour espérer repousser l'Haruspice, le Dieu du Chaos l'utilisa à ses dépends pour tenter d'occire son rival Artherk.

Appelée la Dame par ses fidèles qui s'intitulent Ombres de Neerya, la déesse est désormais connue dans la plupart des communautés, signe des temps instables et incertains où le peuple se détourne des divinités classiques. Ce n'est pas un hasard que son étendard soit la Lune, à la fois symbole intriguant et source de nombreux mythes et légendes.

Il n'y a pas de dogme à proprement parler au sein des suivants de Neerya, car ils s'adaptent constamment au contexte dans lequel ils évoluent. Préserver l'équilibre subtil entre les forces en mouvement est le principal objectif des Ombres de Neerya, afin de ne pas répéter l'erreur qui fut commise par les Elfes, fourvoyés par leur arrogance et leur manque de clairvoyance. Quoi qu'il en soit, le goût du secret, de la ruse et des illusions est l'un de leurs traits les plus remarquables, avec une forte tendance à vénérer tout ce qui touche à la préservation du patrimoine culturel hérité de la civilisation elfique, dont le culte de la mana et de la magie. Ainsi, nombreuses sont leurs expéditions dans les ruines d'Awynn afin de se gorger de toujours plus de savoir et de connaissances.

Depuis peu entrés dans une phase qu'ils nomment Nouvelle Lune, les croyants de la Dame ont reçu depuis peu le premier signe tangible de l'omniprésence discrète de leur déesse, qui leur a offert la possibilité de pouvoir renaître en partageant avec elle une parcelle de son pouvoir divin afin de lutter contre l'Haruspice, aux côtés des séraphins et néphilims.

Lisez également le BG complet.
Bonne lecture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés