quetes a terminal woods ?

Répondre
Partager Rechercher
salut la d'dans,

j'suis en train de faire le tour de terminal woods du haut de mon lvl 50 ... et j'ai pas trouvé grand chose comme missions ... j'ai pris celle de rock bottom, pi une autre près d'un camp avec des tipis sur la map ... mais je trouve que dalle comme missions ... y'en a qui se débloquent après le lvl 50, ou y'a que dalle ?
Je pense que ça doit se débloquer après le niveau 50, car j'en ai vu beaucoup rien qu'à Rock Bottom et dans les alentours.

Pour ma part, je me demande comment va se présenter le jeu à présent que j'ai atteint le lvl 55 (et promu Sargeant Enforcer, mais oui Madame, c'est pas un uniforme de portier du Moulin Rouge). Je suppose qu'on ne peut plus acquérir d'APs ... Bon, il me reste tous mes tradeskills à maxer, après sans doute ce sera le PvP. Et puis aussi mon grade de Lieutenant à décrocher, Chotas préparez vos fesses !

Sorry Borglom de détourner le sujet de ton Post. Pour y revenir, je pense qu'au niveau 50 tu auras un nombre conséquent de quêtes (euh ... pan deux baffes ...) de missions à effectuer dans Terminal Woods.

Au passage, c'est un secteur très réussi graphiquement et véritablement attachant. Peut-être la plus belle région du Wasteland à mon goût. Et puis, si tu vas grinder près du mur qui longe le secteur 4, tu feras de belles récoltes !
j'ai trouver quelques quetes, dont une qui me fait butter des white crow kapral, ça fait du bien de dessouder des mobs par contre quete de groupe j'ai eu un peu mal au cul ^^

d'ailleurs j'ai une quete qui demande des strong pain killer, j'ai beau avoir tous les bouquins de medicine en craft, je trouve pas ... y'a des bouquins de craft a acheter en S4 ?
j'ai trouvé des quetes un peu stupide, une ou faut sauver une hydra weed qui s'appelle sprout, et une autre ou faut pecher 3 poissons mort avec un rateau ça vaut le coup j'ai chopé une roue d'interceptor comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés