Impossible d'effectuer un paiment sur compte SOE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Alors voilà sa faisait un petit moment que je n'avais pas remis les pieds sur n'importe quel jeu SOE (EQ, EQ2 ou encore Vanguard).

J'ai commencé par réessayer Vanguard avec la version Trial, puis vu que le serveur Américain Telon est assez vivant, j'me suis dit pourquoi pas prendre un petit mois.

Premier problème rencontré : Impossible de réactiver mon compte Vanguard sur la page de compte SOE. Une simple erreur de validation de paiement (absolument aucune précision quant à la nature de l'erreur).

Et maintenant je me suis dit, Vanguard, EQ2, même bataille c'est des bons MMOs les deux, donc je réinstalle EQ2 et BOOM ! Même erreur impossible de payer.

J'ai essayé deux solutions :

- Ma carte bleu Mozaic/Maestro, mauvaise idée me direz-vous, je peux payer sur internet au niveau national et international, mais sa bloque souvent à l'international.
- La carte MasterCard de ma môman, parce qu'elle est gentille.

Donc là je ne vois pas d'où peux venir le problème. Apparemment une erreur typée peut apparaitre quand le titulaire de la carte n'est pas moi-même, mais je n'ai pas eu d'erreur typée, qu'une erreur banale.

J'ai bien sur envoyé un mail via l'assistance de SOE mais j'aimerais pouvoir jouer avant l'année prochaine donc je viens vers vous.

Bisous et merci de m'avoir lu ))
Ok bin merci quand même, je vais attendre patiemment )
Je viendrais vous raconter la suite de mes histoires au cas où sa arriverait à quelqu'un d'autre ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés